Donc, pour tous ceux qui ont des doutes quant à l'exploit... voilà, ce qu'il fait :
La patrouille de cavaliers DK juste avant le boss Razuvious possède un buff sous forme de "Barrière d'Os". Elle absorbe 1.200.000 de dégâts. Comme ce buff était volable via "Vol de Sort" des mages, Piccolina (la gnomette a qui on doit cet exploit) devient invulnérable du moins tant qu'elle refresh à temps son vol de sort.
Dans un deuxième temps, elle a adapté son template pour l'occase car les DK cassent les incantations, donc elle a pris le talent pvp feu "Détermination brûlante". Grace à ce talent, elle ne peut plus être interrompu.
Enfin, ces crit de folie (400k je rappelle) sont réalisés grâce à "Absorption de l'incantateur". Ce talent permet, quand on absorbe des dégâts, d'augmenter sa puissance de feu. Hors ce talent est prévu pour "Bouclier de mana" qui absorbe 1500 dégâts, mais pas 1.200.000 de dégâts. Donc, Piccolina se retrouve avec une puissance des sorts de 140k. C'est dingue mais fallait y penser !
Dans la journée où la vidéo est apparu, des mages de serveur fr ont testés et réussis ce même exploit.
Mais, Blizzard a vite corrigé le tir, en interdisant le vol de sort sur le buff DK. C'est logique, ils ne pouvaient pas laisser une classe se soloter une aile de naxx 25. Ils ont donc réalisé un "hotfix", supprimant ce bug.
Chapeau piccolina !