|
|
| Portrait chinois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 13:10 | |
| De nombreuses personnes ont mis leur présentation et c'est bien cool, ceci dit, ca reste très superficiel pour certains, je propose donc un portrait chinois. Faites un copier-coller de ce qui suit et répondez y le plus sincèrement possible, ca peux être sympa et drôle : - Si j'étais un minéral, je serais ... - Si j'étais un végétal, je serais ... - Si j'étais un animal, je serais ... - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais ... - Si j'étais un pays, je serais ... - Si j'étais une planète, je serais ... - Si j'étais un sentiment, je serais ... - Si j'étais une qualité, je serais ... - Si j'étais un défaut, je serais ... - Si j'étais un évènement historique, je serais ... - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) - Mes 3 mots préférés sont : - Mes 3 mots que je déteste sont : voilou, à vous le remplissage |
| | | faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 13:30 | |
| tu nous fais un rapport psychologique après ? pour toi tu as oublié " - Si j'étais un plat je serais...." .... une pizza hahahahah !!! bon ok, marrant comme idée, à mes heures perdues je répondrai, sérieusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 14:00 | |
| Aller je montre l'exemple ^^ - Si j'étais un minéral, je serais une améthyste (ressemble à rien de l'extérieur, tout est dedans ^^) - Si j'étais un végétal, je serais un artichaut (à cause du coeur) - Si j'étais un animal, je serais un labrador (fidèle) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais George Clooney (j'ai déjà le prénom, c'est déjà ca) - Si j'étais un pays, je serais l'Espagne. - Si j'étais une planète, je serais Mars (presque comme la terre mais pas tout à fait ^^) - Si j'étais un sentiment, je serais l'empathie - Si j'étais une qualité, je serais la sincérité - Si j'étais un défaut, je serais l'inconstance - Si j'étais un évènement historique, je serais le premier pas de l'homme sur la lune ([Neil Amstrong] a accompli le haut-fait [Prem's sur la Lune])
- Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) : bleu, blanc, noir - Mes 3 mots préférés sont : frère, copain, enfant - Mes 3 mots que je déteste sont : guerre, terreur, argent |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 19:12 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais de l'or (parce que je le vaut bien ><) - Si j'étais un végétal, je serais une carotte (parce que je suis un âne ><) - Si j'étais un animal, je serais UN CHAT!!! - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais bob marley. - Si j'étais un pays, je serais l'italie - Si j'étais une planète, je serais la terre :p - Si j'étais un sentiment, je serais la passion. - Si j'étais une qualité, je serais l'humour? - Si j'étais un défaut, je serais la rancune... - Si j'étais un évènement historique, je serais L’invention du transistor par John BARDEEN qui par la suite permettra l'arrivée des ORDINATEURS! (humm?? geek??)
- Mes couleurs préférées sont (3 couleurs): gris gris gris... chui daltonien bande de cons! - Mes 3 mots préférés sont : meuuuuhh! Tégééééééééééé OLOLOLOLOLOLOLOL - Mes 3 mots que je déteste sont : endives, méduse, cottes cassées >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais une emeraude ( côté mysterieux ) - Si j'étais un végétal, je serais un palmier ( je suis grand comme eux ^^) - Si j'étais un animal, je serais un bichon ( ils ont toujours le sourire ces chiens ^^) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais Martin Luther King ( je hais le racisme) - Si j'étais un pays, je serais L'italie - Si j'étais une planète, je serais saturne ( tout mes amis m'entoure ) - Si j'étais un sentiment, je serais la joie - Si j'étais une qualité, je serais la prudence - Si j'étais un défaut, je serais la paresse - Si j'étais un évènement historique, je serais la guerre de Troie
- Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) : bleu, noir et violet - Mes 3 mots préférés sont : amitié, famille et intérieur - Mes 3 mots que je déteste sont : séparation, dehors et violence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 20:33 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais un diamant (pour sa solidité héhé) - Si j'étais un végétal, je serais du houx - Si j'étais un animal, je serais une panthère noire (agile + style + mystérieux^^) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais Johnny Depp - Si j'étais un pays, je serais le japon (patrie des samouraïs) - Si j'étais une planète, je serais Mars (c'est chaud là-bas tout comme moi ) - Si j'étais un sentiment, je serais le désir - Si j'étais une qualité, je serais l'organisation - Si j'étais un défaut, je serais la paresse (hé oui que voulez vous...) - Si j'étais un évènement historique, je serais Les Croisades. - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) : vert, noir et rouge - Mes 3 mots préférés sont : plage, soleil et pizza ^^ - Mes 3 mots que je déteste sont : racisme, pluie et attendre. |
| | | Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Portrait chinois Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais ...une grenat (parce que :p) - Si j'étais un végétal, je serais ... de la mauvaise herbe - Si j'étais un animal, je serais ... un loup (ou un tigre, rah C dure!!) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais ...Confucius - Si j'étais un pays, je serais ... L'arménie - Si j'étais une planète, je serais ...pluton - Si j'étais un sentiment, je serais ...colère - Si j'étais une qualité, je serais ...Doux - Si j'étais un défaut, je serais ...démotivé (ca marche?si non rancune) - Si j'étais un évènement historique, je serais ...le big bang - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs)violet, rouge, noir - Mes 3 mots préférés sont : roploplo, pompette, (nan je sais pas) - Mes 3 mots que je déteste sont : absolution, politique, obèse | |
| | | Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 23 Jan - 15:56 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais ... l'argile - Si j'étais un végétal, je serais ... une paquerette - Si j'étais un animal, je serais ... un chat - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais ... c'est impossible" - Si j'étais un pays, je serais ... la nouvelle zélande - Si j'étais une planète, je serais ... la Terre - Si j'étais un sentiment, je serais ... l'amour - Si j'étais une qualité, je serais ... la loyauté - Si j'étais un défaut, je serais ... l'incertitude - Si j'étais un évènement historique, je serais ... l'invention de la pilule contraceptive - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs)... gris, rouge, marron - Mes 3 mots préférés sont : Liberté, Fantaisie, "Mon ange" - Mes 3 mots que je déteste sont : Religion, Dieu, Soummission | |
| | | viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 23 Jan - 17:50 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais un diamant (eh oui les femmes aiment ca :O) - Si j'étais un végétal, je serais une un bon pied de Shivas skunk ! 'nan nan jsuis pas drogué):O - Si j'étais un animal, je serais un Rottweiler (Tention je mord ><) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais bob marley. - Si j'étais un pays, je serais l'allemagne (Biereeeeeeeeeeeuh) - Si j'étais une planète, je serais la terre - Si j'étais un sentiment, je serais la haine. - Si j'étais une qualité, je serais la fidélitée. - Si j'étais un défaut, je serais la violence. - Si j'étais un évènement historique, je serais l'invention de la moto - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs): Blanc....Noir...bleu - Mes 3 mots préférés sont : Filles,sex,Sun - Mes 3 mots que je déteste sont : Obligatoire, Interdiction et soummission | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Ven 23 Jan - 20:42 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais ... une perle - Si j'étais un végétal, je serais ... un ortis - Si j'étais un animal, je serais ... un lapin (parceque sa aime bien ...) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais ... Cameron Diaz !!! - Si j'étais un pays, je serais ... Les U.S.A - Si j'étais une planète, je serais ... Mars (parceque j'adore les mars) - Si j'étais un sentiment, je serais ... le plaisir - Si j'étais une qualité, je serais ... la généreusité - Si j'étais un défaut, je serais ... la timidité - Si j'étais un évènement historique, je serais ... Et la lumière fut (stp Chuck Noriss)^^ - Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) noir rouge blanc - Mes 3 mots préférés sont : manger jouer dormir - Mes 3 mots que je déteste sont : travailler réfléchir comprendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait chinois Lun 26 Jan - 2:39 | |
| - Si j'étais un minéral, je serais de la platine (c'est plus cher que l'or) - Si j'étais un végétal, je serais de la Belladonna (plante toxique) - Si j'étais un animal, je serais un T rex (on a pas dit vivant ^^) - Si j'étais un homme/femme célèbre, je serais moi meme (non je lol) sa serait Gandhi - Si j'étais un pays, je serais le Canada - Si j'étais une planète, je serais Pluton ( la plus grosse uh uh) - Si j'étais un sentiment, je serais l'amour - Si j'étais une qualité, je serais la perfection ( oyo ^^ ) - Si j'étais un défaut, je serais la vanité - Si j'étais un évènement historique, je serais les evements de mai 68
- Mes couleurs préférées sont (3 couleurs) bleu / noir /rouge - Mes 3 mots préférés sont : Oyo / yabahaaaaaa / pfffffffff - Mes 3 mots que je déteste sont : travail / sarko / connard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait chinois | |
| |
| | | | Portrait chinois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|