| Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 1:05 | |
| comme je les dit a bob je veut up mon pretre spe heal il est niv 10 je ces pas ci vouler que je le garde ou ci je doit en refer unpour ma par c mais eguale de devoir en refair un niv. 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 1:42 | |
| Mouhahah instead of you Dareangel, i have said "Comme je l'ai dit à Bobshït, je veux évoluer mon prêtre dont sa spécialité est le "Don de vie". Il est niveau 10, je sais pas si vous voulez que je le garde tel qu'il est ou si je dois en refaire un, pour ma part cela m'est égal de devoir refaire un niveau 1".
/GROS GROS TAUNT
*fuit* :p
Dernière édition par Bobshït le Jeu 29 Jan - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 1:43 | |
| |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 1:59 | |
| pour bob et dark ce serait mieux de commencer ensemble (ambiance etc) mais bon les 10 premiers niveaux peuvent se faire sans vous pour votre groupe ; le tout c'est que vos levels 10 n'aient pas d'or et items reçus par ailleur keopse on a déjà heal, rogue me semble ok, quelle race ? | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 2:53 | |
| Pour le groupe Forge 2, je pense que Le mien serai de se rejoindre dans le camp de debut des troll (Proximitée de ogri, fly dispo pour TB) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 9:53 | |
| Ok pour moi j'attends de voir avec Dark, et on up 10 une fosi ce lvl on fonce a La Croisee ou on rejoindra les autres si ça leur va??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 10:12 | |
| Ben je voudrais pas faire mon chieur mais on forge ou pas, 10 levels, c'est monté en 1h30 de jeu, le mieux serait quand même qu'on démarre tous ensemble carrément. A ce tarif là, j'ai un paladin 35, je vous attends et voila... Enfin, bon, c'est comme vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 11:14 | |
| Moi je veux bien Forge en semble, mais mon paladin a deja down 4 mob Sinon faudrait demander à un de nos demos, de nous faire un tp a Mulgore pour nous tp. |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 11:46 | |
| Du coup, y a pas un peu trop de monde pour un groupe de 5 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 13:29 | |
| Vous avez qu'a tout monter en raid qu'aux XP Ca c'est du challenge De patience surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 16:08 | |
| BOB ces gentil as toi d'avoir refais ce que g dit en javaner mais pas bien d'avoir parler en anglais ces bien pour ca que luna va venir de bouffer . pour ce qui est de mon pretre heal je le referer au level 1 pour vraiment commencer tous enssemble je trouve que ces mieux. donc voila go fair les rerol on va ce la regaler^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| Reste à ce que chacun indique aux autres ses dispos et les heures et jours auxquels il pense jouer son perso. Moi je serais dispo pour ce perso le lundi matin et après-midi, le mercredi matin et après-midi, le jeudi à partir de 15 heures, le samedi et le dimanche à partir de 17 heures. |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 21:31 | |
| bon, - on reroll tous level 1 - on s'attend c'est pour ça que risque d'être long - hv aurorisé (sauf s'auto vendre des items fissa à bon prix) - il y a deux groupes de faits, forge 1 et forge 2 - zone de départ forge 1 : mulgore chez les taurens - zone de départ forge 2 : ? - j'attends éléments de réponse pour frère de nath - pour les métiers j'ai pensé aux récoltes, + 1 enchanteur ; après il ne faut pas que d'autres métiers ralentissent le jeu (craft, quêtes solo = xp etc...) d'ou idée que de faire des récolteurs pour vendre hv et payer objets, montures.... | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| Qui groupe 1 et quelle compo ? Qui groupe 2 et quelle compo ? | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Jeu 29 Jan - 22:38 | |
| hey go premiere page c à jour au début post | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 30 Jan - 3:03 | |
| groupes refaits en fonction arrivée kei le goupe 2 mériterait une classe tissu cependant car est pas mal contact là. | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 30 Jan - 9:42 | |
| Hey... humm... apres avoir été wisp hier soir, je pense pas que je serai dispo pour les groupes forge en ce moment... ma priorité étant ma pala lvl 77 a ce jours. Donc si il y a un dps en plus, remplacez moi. Je monterai mon chamy a l'arrache.
(Je pensais pas qu'on allait commencer tout de suite)
Dernière édition par Karamel le Ven 30 Jan - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 30 Jan - 9:53 | |
| ok dommage . mais je me doutais de cela ^^ |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 30 Jan - 21:24 | |
| ok np kara, je propose de constituer le groupe 1 complet, le groupe 2 manquerait un distance (mage, demo, hunt, chamelem...) si des gens connaissent qq1 à défaut ya le frère de Nath et je bascule en groupe 2 en tissu. | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 11:58 | |
| modifs faites pour faire un "pool" de forge (rappel : avancée mini à 4, retard peut se faire de 1 à +)
manque persos de sub, kara, hygl
merci de me préciser nom / race / classe / spé
ceci permettra de faire la f list le souci du pool (hors instances) serait de jouer sur la même zone pour queter, nous sommes sur deux zones là : - lune d'argent - mulgore une hypothèse serait de transférer tout le monde a mulgore pour les instances ragefeu et leurs quêtes, idems pour les lams pour lesquelles il y a des suites de quêtes qu'en pensez vous ? on reste dans deux zones ou on joue sur meme territoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 12:06 | |
| Perso Hylg = Leesuxx On a commencé avec lui dans la forge1. |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 12:28 | |
| chaman tauren j'imagine, quelle spé ? reste hunty et kara a faire up dans le pool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 12:34 | |
| finalement, je pense pas trouver la motivation de reroll, je préfère up mon druide qui , à terme va remplacer hunty en tant que main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 12:42 | |
| Ouais Tauren Chaman Spe Amelio. On a bien up hier ^^. |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 13:04 | |
| Et nous encore plus pendant qure vous etiez en raid J'ai passé la nuit a upper mes metier, la peche est up, forge et cuisine. je continue ce soir si pas de raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
| |
|
| |
| Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
|