| Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 16:05 | |
| roo hunty tu es sûr ? viens c assez distrayant !
pourquoi veux tu arrêter en main le chassou ? le nerf dps t'a dégouté ou le gameplay ne te convient pas ? edit : voilà il a crée forge ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 2 Fév - 21:50 | |
| Oui, oki, j'ai créé mon perso forge et je l'ai up pour vous rattraper, effectivement, ca peux etre amusant. Malgré tout, hunty va s'effacer de la scène et ne servira plus qu'au farm. Telkan, mon drood va up tranquillou et on en reparlera lorsqu'il sera 80. Malgré mes efforts , mon DPS est pourri... imaginez un prêtre heal qui serait toujours à la traine, un tank qui se ferait reprendre l'aggro 50 fois par instance, un rogue qui serait détect par tous les mobs qu'il croise... Trouveriez-vous ca amusant à jouer ? Je pense pas. C'est dut à divers facteurs, mon stuff biensur, mes enchant, mes gemmes mais surtout, surtout, la vétusté de mon PC qui m'oblige, par exemple, à raider en 800x600 pour avoir au moins du 5 ips :S voyez le genre. Impossible d'avoir un cycle de DPS convenable dans ces conditions. On est pas en train de parler de course au kikimeter mais simplement de jouer une classe pour ce qu'elle est censée faire, DPS. Ne prenant plus de plaisir à jouer hunty, je la laisse de coté et qui vivra verra. Et en attendant, on va forger |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 3 Fév - 11:59 | |
| byde : si tu veux nous rejoindre np, dis-nous quel perso tu souhaiterais. kei état d'avancee : - lev 9 - 10, et on a eu notre premier presk wype ^^ fini le kikoolol - migration à orgri dans l'optique d'etre ensemble aux tarides avec nath dark bob et hylg - quetes de ragefeu en cours : Thraal => insigne de lieutenant à choper sur mobs au rocher du crâne à côté d'orgri (l'a t'on tous eu ?) - objectif faire quetes de classes des uns et aller aux tarides preparer quetes des lams, aller faire ragefeu quand prêts - je suis allé récup les quetes ragefeu de TB et UC en plus. - j'ai perso quete de classe aux iles sur côte de durotar, il y a des quetes en plus pour vous, jvous propose d'y aller des qu'on a fini les insignes si yen manque et de faire ensuite les quetes de classes si besoin puis de migrer aux tarides pour y attendre dark nath bob etc... Il faudra alors faire pause le temps qu'ils montent aussi vers nos levels pour poursuivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 3 Fév - 14:59 | |
| Nous allons vite atteindre votre level, par contre on a des quetes de classe à faire (obligatoire paladin => redemption) et avec lunastela (dark) on aimerais bien aller faire un tour a lune d'argent pour apprendre nos sorts (depuis 6 lvls on play avec nos 4 sorts ) Donc une fois lvl 9 on go a orgri faire la quete des insignes des lieutenants et ensuite up pour les ragefeu. |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 3 Fév - 19:38 | |
| paladin a un master class a côté de thraal ^^ et ya aussi un maitre des prêtres
vous devez y aller de tout manière pour les quêtes ragefeu avec neeru et la lame ardente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 3 Fév - 20:04 | |
| Ouais des que l'on est 10, on va a orgri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 17 Fév - 21:46 | |
| bon, franchement, je trouve pas la motivation nécessaire à monter une forge, je laisse ma place de wawa spé def à qui voudra, je crois que le frère de Natha, (ou son labrador, j'ai pas bien compris ^^) need, je lui laisse ma place volontier. |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 17 Fév - 22:02 | |
| bha ya pas de place a laisser ^^ | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mer 18 Fév - 6:32 | |
| En effet Kei et toi vous tourniez au niveau des tank, suivant vos dispo, bon, moi avec mes soucis de connexion je sais pas ou vous en etes, et quel retard je vais devoir rattraper... alors mon groupe en est ou? :O | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mer 18 Fév - 15:12 | |
| bha tjrs aux tarides lev12 | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mer 18 Fév - 15:27 | |
| n'hesitez pas a avanacer, je vous rattraper, je sais pas quand tout reviendra a la normal chez moi | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mer 18 Fév - 20:03 | |
| ta pas une signature plus grande ? ^^ | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mer 18 Fév - 20:11 | |
| Sa signature change toutes les quarts d'heure et se rallonge toutes les heures !! Oo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Mar 3 Mar - 23:40 | |
| j'ai enlevé koof et hunty du projet (provisoirement, qui sait) ok chihiro c noté | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 20 Mar - 22:32 | |
| up, j'editerai pr partie modifiee je suis au dessus des lams, quetes preparees (c'etait long) sauf celles des raptor (cabestan) on aura besoin d'une periode bloquee de 3h voir plus. | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Lun 23 Mar - 11:05 | |
| quelques retouches hunty et chihiro me donner précisions manquantes quant à votre perso plz sub voulait venir au début, depuis son retour on pourrait lui en reparler ? il serait bon de faire des groupes fixes désormais vu la nouvelle orientation des fordes (instances only) ; le principe du pool était bon pour les quêtes. A voir. | |
|
| |
faby membre
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Ven 3 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
| |
|
| |
| Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" | |
|