Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
faby
membre
membre
faby

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:05

roo hunty tu es sûr ? viens c assez distrayant !

pourquoi veux tu arrêter en main le chassou ? le nerf dps t'a dégouté ou le gameplay ne te convient pas ?

edit : voilà il a crée forge ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Oui, oki, j'ai créé mon perso forge et je l'ai up pour vous rattraper, effectivement, ca peux etre amusant.

Malgré tout, hunty va s'effacer de la scène et ne servira plus qu'au farm. Telkan, mon drood va up tranquillou et on en reparlera lorsqu'il sera 80.

Malgré mes efforts , mon DPS est pourri... imaginez un prêtre heal qui serait toujours à la traine, un tank qui se ferait reprendre l'aggro 50 fois par instance, un rogue qui serait détect par tous les mobs qu'il croise... Trouveriez-vous ca amusant à jouer ? Je pense pas. C'est dut à divers facteurs, mon stuff biensur, mes enchant, mes gemmes mais surtout, surtout, la vétusté de mon PC qui m'oblige, par exemple, à raider en 800x600 pour avoir au moins du 5 ips :S voyez le genre. Impossible d'avoir un cycle de DPS convenable dans ces conditions.

On est pas en train de parler de course au kikimeter mais simplement de jouer une classe pour ce qu'elle est censée faire, DPS. Ne prenant plus de plaisir à jouer hunty, je la laisse de coté et qui vivra verra. Et en attendant, on va forger Very Happy
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:59

byde : si tu veux nous rejoindre np, dis-nous quel perso tu souhaiterais.

kei état d'avancee :

- lev 9 - 10, et on a eu notre premier presk wype ^^ fini le kikoolol

- migration à orgri dans l'optique d'etre ensemble aux tarides avec nath dark bob et hylg

- quetes de ragefeu en cours : Thraal => insigne de lieutenant à choper sur mobs au rocher du crâne à côté d'orgri (l'a t'on tous eu ?)

- objectif faire quetes de classes des uns et aller aux tarides preparer quetes des lams, aller faire ragefeu quand prêts

- je suis allé récup les quetes ragefeu de TB et UC en plus.

- j'ai perso quete de classe aux iles sur côte de durotar, il y a des quetes en plus pour vous, jvous propose d'y aller des qu'on a fini les insignes si yen manque et de faire ensuite les quetes de classes si besoin puis de migrer aux tarides pour y attendre dark nath bob etc... Il faudra alors faire pause le temps qu'ils montent aussi vers nos levels pour poursuivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:59

Nous allons vite atteindre votre level, par contre on a des quetes de classe à faire (obligatoire paladin => redemption) et avec lunastela (dark) on aimerais bien aller faire un tour a lune d'argent pour apprendre nos sorts (depuis 6 lvls on play avec nos 4 sorts Mad) Donc une fois lvl 9 on go a orgri faire la quete des insignes des lieutenants et ensuite up pour les ragefeu.
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:38

paladin a un master class a côté de thraal ^^ et ya aussi un maitre des prêtres

vous devez y aller de tout manière pour les quêtes ragefeu avec neeru et la lame ardente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

Ouais des que l'on est 10, on va a orgri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

bon, franchement, je trouve pas la motivation nécessaire à monter une forge, je laisse ma place de wawa spé def à qui voudra, je crois que le frère de Natha, (ou son labrador, j'ai pas bien compris ^^) need, je lui laisse ma place volontier.
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

bha ya pas de place a laisser ^^
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:32

En effet Kei et toi vous tourniez au niveau des tank, suivant vos dispo, bon, moi avec mes soucis de connexion je sais pas ou vous en etes, et quel retard je vais devoir rattraper... alors mon groupe en est ou? :O
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

bha tjrs aux tarides lev12
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:27

n'hesitez pas a avanacer, je vous rattraper, je sais pas quand tout reviendra a la normal chez moi
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

ta pas une signature plus grande ? ^^
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

Sa signature change toutes les quarts d'heure et se rallonge toutes les heures !! Oo
Invité
Invité

MessageSujet: valkyrï chassou eds   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08

bah g un petit perso lvl 9 pour forges mineur ingenieur de dispo si vous voulez bien me prendre parmi vous ca serai bien je trouve l'idée interressante dans le cadre d'un reroll qui n'en serrai pas un en meme temps. donc up up up Very Happy Very Happy
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:40

j'ai enlevé koof et hunty du projet (provisoirement, qui sait)

ok chihiro c noté
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

up, j'editerai pr partie modifiee

je suis au dessus des lams, quetes preparees (c'etait long) sauf celles des raptor (cabestan)

on aura besoin d'une periode bloquee de 3h voir plus.
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:05

quelques retouches

hunty et chihiro me donner précisions manquantes quant à votre perso plz

sub voulait venir au début, depuis son retour on pourrait lui en reparler ?

il serait bon de faire des groupes fixes désormais vu la nouvelle orientation des fordes (instances only) ; le principe du pool était bon pour les quêtes. A voir.
faby
membre
membre
faby

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:03

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" - Page 3 Icon_minitime

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3