Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Joyeuse st valentin

AuteurMessage
viginty
membre
membre
viginty

Joyeuse st valentin Empty
MessageSujet: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:03

Joyeuse st valentin tout le monde, et bonne journée avec votre cheri(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:34

Joyeuse Saint Valentin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:03

Joyeuse saint valentin a vous tous et a euh mon pc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:14

Joyeuse Saint Valentin !!!
Et devenez membre du CCLFQRDJAWOW (Comité Contre Les Femmes Qui Refusent De Jouer A WOW)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:25

Joyeuse Saint Valentin à tous les gens ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:04

joyeuse saint valentin à tous et à toutes, et si vous êtes seul(e) puissiez vous trouver l'âme soeur rapidement Wink

=> Excelys, pour ne plus avoir ce problème, il fut te capé WAF Smile dans wow Razz

(W.A.F. = Women Acceptance Factor)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:16

Merde j'ai pas cette stat parmis les autres....
Ca consiste en quoi ? Avoir la collection complete d'objets futiles tels que les robes du vendeur de SW/baguettes zé batons/tout les mobs comme pet et avoir fait toutes les coiffures possibles et inimaginable ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:52

sans oublier tous les hauts faits débiles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:16

encore heureux que j'avais pas de copine tu imagines :O travaillier pour lui payer un truc :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Je me demandais justement l'autre jour, si je détestait le plus la st valentin quand j'était célibataire ou pas.

Quand tu l'est et que tu veut allez boire un verre en ville avec tes potes, bah ta trop la rage pasque a l'arret de bus y'a 3 couple et une mémé avec son chien et t le seul a etre tout seul, dans le bus c'est pareil, tu monte, y'a plein de couples assis en train de se bécoter, et toi... bah toi tu reste debout et tu tiens la barre...

Quand t'es en couple ce jour la, ta interet a t'en souvenir (nous les males tout du moins) sinon t'es punis, a peine tu te remet de noel que faut déja redéboursé, mais bon quand on aime on compte pas hein? T'avait qu'a farmé avant sale plow

Voila un pti post débile juste pour venir dire bonjour à tout le monde, j'espère que vous vous en sortez toujours bien dans wow ^^

bIzOus Partout....

Ah non, ceux la je les réserves désolé, heu bah bisousssssssssssssssssssss alors ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Subconscient a écrit:
bah toi tu reste debout et tu tiens la barre...

Ah tiens, t'appelles ca "la barre" toi ? Rolling Eyes

c'est gentil d'être passé en tout cas ^^ ++ amigo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuse st valentin   Joyeuse st valentin Icon_minitime

Joyeuse st valentin
Page 1 sur 1