Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renseignement...

3 participants
AuteurMessage
viginty
membre
membre
viginty

renseignement... Empty
MessageSujet: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dite jai bien compri la ou ca veut dire que certain soir on va devoir attendre avant de raid? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Mikoto
membre
membre
Mikoto

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:14

Non ta bien compris.
Cela veut dire que les gens qui commence leur raid plus tard que les autres guilde auront des chances de ne plus pouvoir rentré dans l'instance car il y a déjà trop de guilde qui sont dedans.
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:20

bé on est pas dans la merde Smile
J'ai pas accès aux fofos de wow mais c quand meme hallucinant

Bon si il faut j'me dévouerais pour co un perso dans l'instance Smile
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:27

Ça concerne en théorie les royaumes peuplés où on rencontre des soucis dans Naxx.

Varimathras n'est pas supposé être affecté par cette modification.
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:45

huhu , et on paye presque 13 euros pour sa , sa fait pléz hein ?
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:06

Gné ?!?

Regardez aujourd'hui quand vous allez en ville ce que vous avez pour 13 €...

Même pas 3 places de ciné, à peine 5 demis, un repas le midi dans une brasserie...

Bref, ce genre d'argument est déplacé !
Mikoto
membre
membre
Mikoto

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:54

L'argument est déplacé.......je dirait mal formulé plus tôt.
Moi je trouve inacceptable qu'avec tous les bénéfices qu'ils se font, il ne soit pas capable de se payer des serveurs qui tiennent la route.
Regarde les serveur de google par exemple:
ils reçoivent plus de 20 000 requetes client par secondes tous les jours. Pour tant ta jamais vue google tombé en panne.
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:57

lol... ne compare pas un géant comme Google qui gagne des Milliards de Dollars et Blizzard.
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:19

Huhu pour moi qui ne travaille pas qui suis encore étudiant et qui me paye wow avec des p'tits jobs par ci par la , perso moi sa me fait chier tout en restant poli x)
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:26

hum si j'ai bien pijay les petit perso non 80 que l'on a (reroll) ne pouron plus entrés dans les raid pve HL ?????
viginty
membre
membre
viginty

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Comme d'hab clui la i la rien compris ><

Nan ca veut dire que si trop d'instance sur le serveur sont en cours, bas tu pourra pas en créer une.. donc suffi que le serveur soit archi full a l'heure des raid, et tu verra les guildes camper devant naxx en attendant leur tour d'aller en instance...

apparement ca parle des serveurs où les instance lag a mort et que l'on a des deco... Varimathras depuis la 3.0.9 en fait partie (rapel toi des soirées full deco par groupe de 10)
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

Non mais ca ct les patch day
Au début y'avait un proverbe qui revient à la mode :
Patch Day - No play Smile
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

Pas besoin de gagner des milliards de dollars pour s'équiper de serveurs dignes de ce nom.

13 € par mois X 10 000 000 personnes, ca fait quand même 130 000 000 € soit 1 560 000 000 € par an. Ah ben tiens, on y est au milliard Razz
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

Clair Blizzard peut se les payer les serveurs, surtout qu'un serveur pour unr entreprise tel que blizzard, c'est un grain de poussiere qui part.

serveur = environ 30 000 € ou 300 000€ je sais plus (serveur de gros roxxor)
gain par an = environ 1 560 000 000€ donc voila quoi
Invité
Invité

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:24

et on parle même pas des migrations payantes, des rename payants, des serveurs dédiés à l'event arène payants, etc... les pauvres, je comprends qu'ils aient que des P4 4.2Ghz comme serveurs d'instances ^^
Contenu sponsorisé

renseignement... Empty
MessageSujet: Re: renseignement...   renseignement... Icon_minitime

renseignement...
Page 1 sur 1