| test de puretée xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: test de puretée xD Mar 24 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 1:11 | |
| - Citation :
Votre score est de 269 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 2:02 | |
| Votre score est de 110 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 34 %Réponses positives sur les boissons : 40 %Réponses positives sur les drogues : 8 %Réponses positives sur le sexe : 42 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )...mais OMG .. je vois que je suis un ange en fait ! pfff dire que je profite méme pas de ce putain de célibat :/ | |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 2:06 | |
| ...en fait ça me fiche les boules , j'ai l'impression de rater trop de choses... mais je préfère avoir les boules pour un test que pour me réveiller un matin dans un lieux public avec 3 types , complétement torchée et défoncée avec une mst et la bible sous la fesse gauche et un billet glissé sous la bretelle droite en y reflechissant..nan... j'ai pas les boules | |
|
| |
faby membre
Nombre de messages : 703 Age : 53 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 3:02 | |
| Votre score est de 52 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 27 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 30 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )je suis un saint ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 3:13 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
D: |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 5:35 | |
| Votre score est de 125 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 32 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 10:09 | |
| (pour vous rassurer, mon score est du a mes quelques années de debauche pendant mes études xD, aujourd'hui je suis aussi blanc que du linge propre (oopas)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 11:09 | |
| Your score is 105 point(s).
Statistics :
Positive answers percentage : 41 % Positive answers about Drinks : 65 % Positive answers about Drugs : 8 % Positive answers about Sex : 37 %
Above average, you've got a few tricks below the belt !
Mouais c un truc pour les drogués ca Tout de suite si on a jamais touché à la drogue ca vous plombe moi j'dit J'suis content Kara je suis pas le seul alcoolique !!! |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 12:23 | |
| Nerf j'ai eu 100% par tout, j'ai spammer le Oui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 13:02 | |
| Mais lol quel trou du cul ce Mikoto. Perso je retourne le faire, tellement j'avais fait de la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 13:11 | |
| Votre score est de 52 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Mouahhaha oups par contre je suis bon pour l'alcool moi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 15:16 | |
| Votre score est de 78 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 15:18 | |
| OMG ils m'ont poser que des quetions de Q |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 16:04 | |
| Votre score est de 233 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 48 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 16:13 | |
| je suis meme pas surpris de cette reponse Dej^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 18:33 | |
| Votre score est de 54 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 21 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Ouai c'est bon j'ai compris je go respé Nonne irl quoi..... >_<' (des gens pour m'aider à augmenter mon score?MDR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 18:42 | |
| viends le 8 mai a l'irl et ton score va péter le plafond autorisé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 18:49 | |
| Votre score est de 85 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 19:57 | |
| HAAAAAA heureusement que ya Dejounet ^^ je me sent moins seul xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 21:05 | |
| Votre score est de 127 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 44 %Réponses positives sur les boissons : 50 %Réponses positives sur les drogues : 25 %Réponses positives sur le sexe : 44 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) XD |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 22:34 | |
| Votre score est de 285 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Tien te sent pas seul kara >< IL EST CHEATé ce test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 23:32 | |
| Votre score est de 169 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 35 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Ben la je comprend pas, moi qui suis un saint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mar 24 Fév - 23:42 | |
| Votre score est de 102 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 35 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente
Huhu y'a des questions compromettantes quand méme xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de puretée xD | |
| |
|
| |
| test de puretée xD | |
|