| test de puretée xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 1:40 | |
| Votre score est de 147 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 35 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Je suis pas alcoolique NON !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 1:49 | |
| Votre score est de 218 point(s). Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 60 %Réponses positives sur les boissons : 80 %Réponses positives sur les drogues : 66 %Réponses positives sur le sexe : 58 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Mouhaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 9:44 | |
| ptin kooff, heureusement que tu te drogue sinon tu aurait un score de merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 11:31 | |
| Comment vous faites pour avoir 0 en drogues Perso j'ai jamais rien touché de peur de tomber trop bas ( je suis un peu excessif) Meme pas un bedo .... Par contre c'est clair j'ai pris des grosses chistoles ( cuites ) et j'ai pas 0%... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Mer 25 Fév - 14:27 | |
| Hum, faut pas les prendre au serieu ces test je suis hyper serieu moi et sa donne sa ... Votre score est de 311 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 68 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) Pourtant je suis un saint enfin... presque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Jeu 26 Fév - 16:45 | |
| Yop les gens, voila les resultats de mon test car ma soeur a voulu que je le fasse donc voila :s
Votre score est de 6 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Je tiens a dire que je ne sais pas d'ou sortent les deux 5% :p
Voila a la prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Jeu 26 Fév - 17:41 | |
| quoi? TU BOIS????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >_< Un mythe vient de s'effondrer! tu brises mon ptit coeur de grande soeur là.... Je vais te recoller dans le droit chemin moi tu vas voir sale mome! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Jeu 26 Fév - 18:35 | |
| Votre score est de 67 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 30 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Jeu 26 Fév - 22:25 | |
| Lol et c'est toi qui me dis sa alors que tu a 54 points ?? Mais ou va le monde ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Jeu 26 Fév - 23:21 | |
| attention ça sent le règlement de compte ^^ *sort la chaise longue et le pop corn Allez y je suis prés ! |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Fév - 12:36 | |
| j'apporte les bières fraiches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Ven 27 Fév - 13:53 | |
| Mouahahah prevoit 2 chaises longues, je sens que je vais aussi assister, moi je met +1 pour Kaldryn :p
*fuit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Sam 28 Fév - 19:03 | |
| Non mais vous allez assister a rien du tout car si quelque chose se passe sa seras irl je pense donc :p Enfin moi je dis sa mais moi je dis rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Sam 28 Fév - 19:04 | |
| A oui aussi je voudrais bien voir le test de Jama pour rigoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de puretée xD Dim 1 Mar - 2:11 | |
| haaaaaannnnnnnn maaaais c'est quoi cette arnak ? :p
Nan mais les jeun's de nos jours say plus ce que c'était :/
Enfin s'pas grave reste quand même le pop corn... t'en veux némie ? ^^ |