| Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 10:53 | |
| Zalé me dire : mais quesqu'il raconte encore celui la >< Bah dison que avagorock ma parlé d'un jeu... il s'avere qu'il minteresse particulierement... meme si jarrive pas a trouver de dates de sortie sure.... jvous laisse le deguster... mais il a vraiment l'air simpa quoi (je testerais juste en beta ouverte voir ce que ca donne , si possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <============= jvous laisse aller voir, il a vrmnt l'air bien (avec les video qui font grave bander niveau graphique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 10:58 | |
| Euh AION, ca fait un ptit bout de temps que c'est connu, hein :p
Fin 2009 normalement la sortie, il faisait parti du trio War/Aoc/Aion qui allait detronner WoW :p |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 11:01 | |
| Han bah moi jconnaissait pas, mais ptetre que si ca roxx comme sur les trailer... jvé stop wow pendant un moment (en revenant kan meme hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 11:05 | |
| Perso, moi je pense pas... J'me suis deja fait entuber 2x, j'vais limiter les frais (si c'est pour revenir sur wow 3 mois apres...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 11:28 | |
| Aion c'est un jeu Koréen donc moi ca me laisse un peu dubitatif Il a l'air tres bo mais y a qqchose derriere? Si je me trompe pas c NC soft qui le sort ( Linéage City of Heroes) Ces jeux sont tres bo mais j'ai jamais pu arriver au cap lvl car c'est vraiment que du lvl grinding..... Et si tu veux un bo jeu AoC c magnifique ( surtout les 1er lvl) mais manque de joueurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 11:37 | |
| AoC niveau grind, c'est tout aussi infame (bon pas autant que Lineage, certes, mais ca n'empeche pas le ''kikooo j'farm 50 fois une maison de lord pour 1 lvl''). Mais le gameplay est assez enorme, oui :p (surtout le pvp sauvage <3) |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 11:55 | |
| heu...oué ben ça me fait pas réver.. pi ils se sont pas foulé pour leur vidéo.. c'est joli certes, mais je suis pas plus intriguée que quand je découvre une nouvelle zone de wow.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 12:45 | |
| en même temps, les vidéos de War et de AoC sont assez énormes aussi, ca qui empêche pas les jeux d'être pas vraiment ca. Vidéo, c'est bien, contenu, c'est mieux |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 13:48 | |
| j'ai regardé les videos du jeu en vrai (avec la camera derrière le joueur), bah c'est trés trés moche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 15:51 | |
| Bah la camera devaita voir une resolution tres merdique, ou alors le mec a desactive sa CG... Aion en ce moment c'est juste le top du graphisme sur pc quoi :s |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 16:34 | |
| bah au pays du soleil levant (c ou ca? ><) apparement le jeu est passé avant wow... Le principe que le personnage evolu avec l'experience.. pas seulement des stats.... ca a l'ai mieu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Mer 25 Fév - 23:09 | |
| Je le testerai de toute façon mais la date de sortie la plus sûre est Novembre 2009 donc on a encore le temps, maintenant il est clair que aion est un mmorpg basé énormement sur le pvp de masse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Jeu 26 Fév - 2:36 | |
| Perso c'est vrai que c'est beau y a pas a dire j'en bave, mais personnellement moi dans un jeu, il me faut avant tout un accès sur le net ou tu peux discuter et tout avec les autres, ensuite les hommes, les elfes c'est beau mais faut stopper ça après guildwars, tout les nouveaux jeux qui sortent sont toujours avec homme ou elfe, perso moi j'aime pas trop.
Par contre si WoW adopte ce type de graphisme (desole pour ceux qui devront changer de pc ^^) je dis que WoW deviens le meilleur jeu si ce n'est qu'il l'est deja ^^. |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Jeu 26 Fév - 11:38 | |
| Moi j'essayerais normalement. J'aime bien les MMO avec des beau graphisme. Par contre ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que les déplacements des personnages vont se faire au clic de sourit et non au clavier. Sinon, moi je ferait un Prêtre direct, puis un Clerc | |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Jeu 26 Fév - 20:51 | |
| BAh en parlant de jeu au click, j'ai testé Lacst Chaos, jsuis dessu, jaime pas jouer au clik (pour avancer c'est relou a force....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Ven 27 Fév - 16:16 | |
| Les teckniques des classes qui sont stylé, le grâphisme semblable a FF,j'adore. J'ai vu des videos, c superbe. Et le truk qui ROOOOOOXXXXXX, c le systéme de l'armure / arme qui change de skin quand on passe / sort de combat. J'ai vu sa m c monstrueux !!! Apres j'ai vu des videos de pvp....... c enuiyant a mourire..... M le pve semble sympa. A test.
Dernière édition par Hylg le Ven 27 Fév - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] Ven 27 Fév - 16:27 | |
| Ce qui me fait peur ces plus je regarde de vidéo, plus je m'aperçoit que les combat sont très statique......les personnage reste sur place et tape....ou se déplace très peu. Ceci me donne l'impression que les déplacement ce font à la souris :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] | |
| |
|
| |
| Aion : The Tower of Eternity [MMORPG] | |
|