Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Wow, Fuck ya... I Miss you...

AuteurMessage
Invité
Invité

Wow, Fuck ya... I Miss you... Empty
MessageSujet: Wow, Fuck ya... I Miss you...   Wow, Fuck ya... I Miss you... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:44

Yo all

Tous le monde à la forme ? la santé ? le roxage ? Ok bien.... La sexual*** ah ouais nan ca me regarde pas ca :s

Ouais je dit de la merde désolé :s Wow me manque parfois mais je tient bon.... C'est pas tant le jeux en lui même (enfin si un peu) que les gens qu'il y auttour et l'ambiance. IRl les gens sont vraiment no skill du rire OMG

Voila j'espère que vous les raids ca avance bien et que l'ambiance et toujours aussi cool qu'avant Very Happy

Bref, kissous kissous les gens, bonne continuation, et consomé wow avec modération :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow, Fuck ya... I Miss you...   Wow, Fuck ya... I Miss you... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:45

Yop sub,

Comment vas tu ??? Smile

Pour nous tout roulotte ils nous restent plus que Malygos 10/ 25 et on est les best des best :p
Mais sinon j'espere que tout va pour le mieux dans l'irl. A tres vite a l'IRL Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow, Fuck ya... I Miss you...   Wow, Fuck ya... I Miss you... Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:53

nous ca va trankilou et j'espere que tu vas bien, a tres tres bientot j'espere, sinon a l'irl Wow, Fuck ya... I Miss you... 250611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wow, Fuck ya... I Miss you...   Wow, Fuck ya... I Miss you... Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:36

yop subounet ^^ ben vi, l'ambiance est la même et de nouveaux fous furieux ont même rejoint les rangs ^^ on a l'infirmière délurée, le policier kikoo, le plombier moustachu... ah non, lui c'est un autre jeu Razz

En tout cas, bonne continuation à toi et à bientôt ^^

P.S. : c'est hùnty là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wow, Fuck ya... I Miss you...   Wow, Fuck ya... I Miss you... Icon_minitime

Wow, Fuck ya... I Miss you...
Page 1 sur 1