Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troll en voie de dispatirion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un de plus en moin ...

Réagissez, faites un don en envoyant des peho a Volticé au profit de l'association de défence pour les troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:38

J'me demande ça a quel goût le troll grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:01

c'est indigeste (comme leur façon de parler! mouhaha :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:40

Uep mais on rowx mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

je vois pas ou est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:29

bah c'est les twolls le problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:44

Sa existe encore les Twolls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:13

/taunt

Les trolls sont en voie de disparitions et ce pour une raison bien simple :
La sélection naturelle. Seul les plus fort peuvent survivre.
La seule solution pour vous serait que votre race devienne une race protégée, mais pour ça il faudrait vous parquer dans des cages. Car il est de notoriété commune que les nains pratiquent le braconnage et que de toute façon vous nous avez déjà prouvé que vous êtes bien trop stupide pour survivre par vous même en milieux sauvage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:52

Daube de Troll de ma grand-mère

Recette proposée par Hater a.k.a Master Gourmet
Citation :
" Ou comment retrouver les émotions gustatives de mon enfance. Voici la recette de la daube que me faisait ma grand-mère. Le genre de plat familial qui mérite de mijoter pendant des heures et qui est meilleur le lendemain, quand il en reste ! Certains appellent ce plat le Troll bourguignon. "


1 Le matin de bonne heure (ou mieux, la veille si possible), détailler la viande en gros cubes de 2cm de côté environ. Couper l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2 et y planter les clous de girofles. Placer le tout dans un grand saladier avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les grains de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Recouvrir avec le vin rouge. Ajouter de l'eau pour que toute la viande soit recouverte si besoin. Laisser ainsi au moins 3 heures.

2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les échalotes finement. Egoutter la viande, la mettre dans un autre récipient. L'éponger grossièrement avec du papier absorbant.

3 Dans une cocotte en fonte à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épais, faire revenir les cubes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un peu d'huile. Ils vont rendre pas mal de liquide. Attendre quelques minutes puis avec une écumoire, retirer la viande et récupérer le vin perdu dans la cocotte par la viande et l'ajouter à celui de la marinade.
Remettre 2 cuillères à soupe d'huile dans la cocotte et la viande. Faire cuire les morceaux de tous les côtés, saler et poivrer. Retirer de nouveau les cubes de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

4 Ajouter une cuillère d'huile puis les échalotes dans la cocotte. Les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à ce qu'elles deviennent translucides puis saupoudrer avec la farine (cela s'appelle "singer"). Faire cuire ("torréfier") ainsi quelques minutes.

5 Mouiller ensuite avec le vin de la marinade en prenant soin de le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à travers un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ajouter les cubes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

6 Peler et couper les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fines rondelles. Les ajouter dans la cocotte. Laisser ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à feu moyen et à couvert au moins une heure.



Pour finir... Le plat se suffit à lui-même mais peut être servi avec du riz ou des pâtes en accompagnement, surtout lorsqu'il en reste un peu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:08

han j'ai créé ce post dans le but de protégé ma race snif mais je vit que cela par au contraire de ce que javait penser argggggg /pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

mon pauvre volti Smile heu au faite , ça existe les oreilles de troll en glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnn hin hin hin hin

vous m'aver tromatisé pour le reste de mon existence Troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll en voie de dispatirion Empty
MessageSujet: Re: Troll en voie de dispatirion   Troll en voie de dispatirion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll en voie de dispatirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourojo le troll
» Chewin'Gum le troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: