Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chewin'Gum le troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:29

Bonjour les Kréaturiens! Avant de commencer, je tiens a préciser que cette candidature va etre un peu particuliere. Je m'explique!

Mode [Biographie] ON :

Donc voila, j'ai stoppé WoW durant un p'tit long moment, et il y a quelques jours, j'ai eu une vision.. celle d'un troll vétu d'un corset en cuir et de portes-jartelles me faisant comprendre qu'il fallait que je reprenne le jeu "dont-il-ne-faut-plus-trop-prononcer-le-nom".. Donc ni une, ni deux, j'ai pas réfléchis, j'ai sortis mon compte du congel' et me revoila sur ce jeu anti-vie sociale!! Very Happy
Mais voila, mon ancien perso, profitant de ma longue absence, a décidé de prendre son indépendance et a disparu sans meme me laisser un p'tit mot... kidnappant par la meme occasion mes rerolls.. T_T Donc, voila l'ancien geek que j'etais obligé de reprendre tout à zéro..!
Alors j'ai débarqué sur ce serveur sans sou et sans vêtements, avec seulement une souris et un clavier. Au début, les choses allaient pour le mieux, les PNJs étaient là pour moi, tout sympas, ils faisaient en sorte que ma rééducation se fasse avec une grande facilité, mais plus les lvl passérent, plus je les trouvaient assez désagréable, malpoli, etc.. Ils ne répondaient meme pas a mes "Bonjours", ils faisaient tous la sourde oreille... Donc p'tit a p'tit, j'ai commencé a m'sentir seul sur ce serveur assez "désert".
Donc voila pourquoi je postule chez vous!! Non pas pour faire du PvE HL (paske j'ai pas "encore" le lvl) mais pour pouvoir blablater avec des PNNJs (Personnage Non Non-Joueur) et pouvoir ainsi me débarasser de mon humour, qui se trouve pas marrant du tout quand j'suis seul.. (dur de rire a une blague qu'on se fait soi-meme quand on la connait deja..).

Mode [Biographie] OFF

Maintenant, si vous voulez bien, je vais quand meme enchainer avec une candidature "normale" afin de vous montrer que je ne suis pas un Kévin qui débarque sans expérience aucune.
Alors moi c'est Bruno, 22 ans, en Vacances a Durée Indéterminé, No-Life a ses heures perdues, aime la fete et deteste boire avec Modération. Aime les filles, et s'qui va avec; son reve? Avoir une geekette comme copine..! *bave* ;p


Pourquoi moi et pas un autre?

Euuuh... Paske moi je suis le meilleur?? ^^'

Mon personnage :

Alors mon perso a moi et rien qu'a moi s'appelle Chewingum. C'est un joli Troll et Hunt en plus de ça. Avec pour le moment un petit lvl.
Je tiens a préciser que mon ancien perso principal était lui aussi un hunt, donc la classe n'est pas nouvelle pour moi, et je n'ai rien oublié au "génial" gameplay du hunt. Chewin'Gum le troll Wink-1627

Concernant les métiers, j'suis actuellement en BTS Joaillerie Option Minage.

Pour le template, et le stuff, baaah..pour l'instant, il faudra etre patient ;p

*Anciennes guildes et pourquoi en étre parti :

J'vais reformuler la question pour qu'elle corresponde a mon cas:
Pourquoi avoir arreté? J'ai ressentis une lassitude dans le jeu, j'le trouvais plus assez attractif a mon gout, et donc j'l'ai abandonné.. Je sais, je suis un propriétaire indigne.. :/


*Le farming :

Bah la pour le moment je farme les lvl!! Very Happy Bien sur, je farme aussi de quoi upper mes métiers (meme secondaire).


*Réputations :

Avec mon ex-hunt, pour mes réput'...bah exactement, je sais plus, mais j'avais les indispensables ^^

*Disponibilités :

Bah, la n'ayant pas un HL, je joue quand l'envie m'en prend ^^

*add-ons :

J'ai ce qu'il faut! Cad Omen, BigWigs, TS.. les indispensables quoi, mais pas tres utile actuellement.

*lien armurie :

Et donc voici le lien vers l'armurerie, non pas de mon trollounet (qui n'est pas encore utile) mais de mon ancien beau gosse d'elfe Chewin'Gum le troll Icon_cool :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Enow

(je précise que le template et le stuff n'ont pas été mis a jour, donc il se peut
qu'avant les changements qu'il y a pu avoir durant mon absence, les deux ne soit plus vraiment viable. Mais ça vous donne au moins, une petite idée de s'que j'etais avant Very Happy )


Expérience :

Pour l'avancé PvE, avec mon ancien Hunt, j'ai tout fait, mais tout de chez tout!! De Ragefeu à ICC (du moins les quelques 1ers boss, tout n'etait pas encore dispo a mon départ)


Comment ai-je connu votre guilde ? :

Dans un reve.. Plus sérieusement, sur le forum. Etant nouveau sur le serveur, je ne connais aucune guildes. J'suis allé faire un tour sur le fofo et c'est la que j'suis tombé sur vot' lien. Donc me voila!!
Donc je ne postule pas ici par simple intéret ou par appat du gain "HL" mais juste paske j'aime jouer en compagnie de personnes sympathiques, etre dans une guilde qui m'apportera "Bonne humeur", "Convivialité", "Camaraderie", etc etc etc

Enfin bref, ma candidature se termine la, maintenant! J'espere que vous ne vous etes pas endormis face à ce mini-roman ^^
Sur ce, bonne journée et p'tet a bientot! Chewin'Gum le troll 845715
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

-1 t'es un troll... mais +1 car ta candid ma bien fait marrer.

sinon quand tu parle du "génial" game play du hunt, tu parle de l'afk click droit tire auto a 7k dps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:03

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Elle est énorme cette candidature. *clap clap*

Ayant été aussi la victime du silence assourdissant et traumatisant des sans-guilde pendant seulement 3 semaines (bien que j'étais lvl 80 et n'ayant que les aléa pour me distraire et rencontrer du people aussi prolixe que des langues de bois), je vois parfaitement de quoi tu parle.

Tu as aussi du faire une pause en janvier d'après ce que je vois et ton stuff de l'époque est impressionnant.

Mais...et il y a un (GROS) mais, (j'aurais ptete du commencé par là en fait), je suppose que tu n'as pas vécu la phase de migration Varimathras-Eldre'Thalas. Ce qui expliquerait que le seul hunt twoll qui réponde au nom de Chewingum lvl 14 se trouve sur Varimathras...

Non? ^^'




Fichtre et foutre, une fausse joie Sad


Dernière édition par Serina le Mer 5 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:37

Zip' => "sinon quand tu parle du "génial" game play du hunt, tu parle de l'afk click droit tire auto a 7k dps ? "

Alors ça j'avais carrément zappé..! O_o Donc je ne parlerai plus du "génial" gameplay du hunt, mais du "magnifiquement splendide" gameplay du hunt!! Chewin'Gum le troll Icon_cheers

Serina => Exact, exact tu supposes bien. Je suis seulement arrivé après le vol des no-lifes migrateurs. La population de Vari' ayant été rétrogradé dans la catégorie "Nouveux Joueurs", Blibli me l'a fortement conseillé en disant que si j'investissais un perso dedans, j'allais pas le regretter.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:40

C'est le moment d'investir dans des valeurs plus adapté à ton niveau nan?

Go reroll sur Eldre Thalas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:47

Ah nan, nan, nan!! J'suis allergique aux serveurx JcJ ^^
A la base j'suis plutot attiré par les serveurs JdR, mais bon, pour éviter tout "pleurnichage" a cause de mon pseudo, j'ai décidé de venir sur un serveur normal. Mais jamais, Ô NAN, jamais je ne poserais la souris sur un serveur JcJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:50

Tu retire ta candide chez les Kreaturs si j'ai bien compris Chewin'Gum le troll 264459

Snif. Bon ben bonne route sur Varimakras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:24

Ah paske vous avez migré...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:51

Ah oui, j'viens d'voir ça... Erf.. :/
C'est dommage.. Pas a jour leur forum chez Vari' dis donc.. -_-'
Bon, et bien excusez moi pour le dérangement ^^'
J'vous souhaite une bonne continuation et tout s'qui va avec! ;p
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:06

bonne continuation a toi et gl avec les PJI (personnages joueurs imaginaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewin'Gum le troll Empty
MessageSujet: Re: Chewin'Gum le troll   Chewin'Gum le troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewin'Gum le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourojo le troll
» Troll en voie de dispatirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Refusée-
Sauter vers: