Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de la santé de la guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de la santé de la guilde? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la santé de la guilde?   que pensez vous de la santé de la guilde? Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

salut les gens ,

En faite,comme j'ai pu remarqué la chez certaiment personne l'incertitude de la guilde ,je pose cette question pour que tout le monde écrive ce qu'il pense.
Pour ma part je ne m'inquiete pas trop car c'est vrai que des partent et arrivent mais le noyau est encore dur .
Je fais une pause ,forcément avec ma fille qui à 3 semaines ce soir et mon concours de gendarmerie qui approche à grand pas,le temps m'est tres minimisé pour me connecter.Mais je reste et je resterai un membre des Kréaturs car j'apprécie énormément beaucoup de monde.

PALA POWA ..... oups .... big kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

que pensez vous de la santé de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la santé de la guilde?   que pensez vous de la santé de la guilde? Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:06

Les guildes ont des hauts et des bas...

... dites-vous que dans les moments difficiles, ça ira mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

que pensez vous de la santé de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la santé de la guilde?   que pensez vous de la santé de la guilde? Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:28

justement il y a eu un petit rdv sur ts hier, je pense que les offs vont faire un petit post sous peus pour nous informer des changements qu'ils comptent mettre en place pour que ca aille mieux Smile
le meilleur moyen étant encore que tout le monde y mette un peus du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la santé de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la santé de la guilde?   que pensez vous de la santé de la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la santé de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire un MAX de dps?
» Devenez vous même
» vous etes pas drole
» VOUS AVEZ CASSE LE FOFO!!!
» Quoi d'neuf chez vous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: