Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous voulez faire un MAX de dps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez faire un MAX de dps? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire un MAX de dps?   Vous voulez faire un MAX de dps? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

J'ai trouvé un site pas mal ya pas longtemps Razz >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà les liens direct vers chaque classe:

-Warrior : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Warlock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Mage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Paladin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Priest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Shaman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Rogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Hunter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Druid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà donc je vous explique un peu à quoi ça sert et comment ça marche.

A quoi ça sert?
X_X -Alors ce site vous aides à trouvé quel équipement ou arme farmer/looter/crafter en fonction de ce que vous pouvez faire...
Comment ça marche? X_x -J'explique:
1-Vous cliquez sur la spé de votre classe (ci-dessus)
2-Vous pouvez voir le "Dps cycle", normalement vous devez le connaitre si vous avez monté votre personnage vous même, enfin bref il dit quel sort est le plus important.
3-On va allé dans la colone "Item Options", et là vous devez coché qu'est ce que vous pouvez faire: Instance à 5 / Kara-Grull-Magté / Special Event (les events comme le cavalier sans tête) / ... Donc ne cochez pas par exemple: Sun well Razz
Après vous cochez quel gemme vous pouvez avoir : Gemme blanche / gemme rare ou gemme épique... (vous cochez les trois si vous pouvez avoir les trois Razz )
4-Maintenant vous cliquez sur "Submit item options".... Et là, en bas il vous montre (dans l'ordre: plus haut = mieux, plus bas = le plus nul) quel item est le mieux pour vous (pied / jambe /baguette / ....) et quel popo vous devez avoir (si vous le voulez) Razz C'est tout con mais ça aide pas mal parfois. Et aussi tout tout en bas il vous dit quel enchant' est le mieux pour vous.

5-On va allé dans la colone "Input Stats", le truc c'est tout con: vous dites quelle sont vos stats / buff que vous pouvez avoir /... et après vous pouvez voir votre dps par seconde et tout le tralalala..

Voilà voilà, je sais pas trop si ce site est bien, mais en tous cas pour la classe de shadow priest il ma bien aidé...Donc j'attend de voir si c'est de même pour vous.

A ploushh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire un MAX de dps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZE vente essayer de faire plus....
» [GUIDE]Faire le donjon d'Utgarde avec un pala dans le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: