Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kikou ! :)

Aller en bas 
+6
Rilnaëdra
viginty
Juancarlos
Mikoto
sid6.7
Némie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:58

Moi ce qu'il me plait depuis l'extention c'est surtout la difficultée de la 3eme instance ^^ enfin une Vrai hero où on peut pas afk spam cycle. En tout cas en tank elle est géniale je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:11

Oui c'est vrai qu'elle est bien foutu cette instance. En heal je m'amuse pas mal aussi ^^ J'ai quand même fait quelques wipe sur celle là (hein Némie Smile   ) mais c'est justement ça qui est bon: un peu de chanllenge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:35

ah je voit que sa a l'air pas mal le système de téléportations dans les instances :p
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:23

Oé c'pratique, mais bon, en contre parti comme dit syrrus, ca sert a rien.
Mais l'appart du gain est plus fort! En heal, quand je me mets dans le recherche groupe, j'attends -au grand max- 1 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:55

*click... TADAAAAM* jamais plus de 10sc.
Sauf quand j'ai koof dans l'groupe.









kikou ! :) - Page 2 340379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:22

j'ai crus comprendre qu'on pouvait faire des groupes avec des joueurs d'autre serveurs non ? ceci s'applique aussi pour les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:48

Virtu Tg le gros peon de base c'est toi a faire attendre les gens toute la soirée pour Hero et qui juste avant de deco dit que finalement t'auras pas le temp ><


Sinon volti faut pas rever hein, interserveur c'est seulement pour les hero et instance normales...
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:26

a ok mdr me disais aussi :p peut etre dans la next maj :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:38

Ouai mais bon ...
Comment tu choisis le nombre de heal le stuff et tout et tout ...
Vaut mieux pas trop y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:16

Salut tout l'monde !!!
Volti, go taffer au lieu de dire nawak' ! Razz

D'ailleur, j'vais voir si j'ai pas quelques screens de mon perso qui traine, histoire de faire un nouveau kit parce que les Teletubies sa va 5 minutes quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:47

mdr tu veut taffer quoi toi ??? xD

et moi mon télétubies préféré c'est powwwww jsais plus lequel c'est en couleur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

C'est le petit Rouge ! Qu'il est mignon !!! lol

Nan serieux osef du taf, sa va prendre 5 minutes ( a part peut etre l'SVT.. mais bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:07

Bonne année a tous !!!!!! tout plein de bonheur !!! kikou ! :) - Page 2 518797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:06

merci némie Smile toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:00

banané les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:24

salut tou le monde ,tout va bien pour moi et ma fille a deja 4 mois .bises a tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:18

!!!! tu aurais pu poser une tof ! feignasse ! Smile bise papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:51

Moi aussi je passe faire un petit coucou !
Je vois qu'il y a eu plein de retour dans la guilde, et du coup vous en êtes où maintenant => l'avancée de la guilde ?

Bref bisou à vous tous Smile
Babaille kikou ! :) - Page 2 242678
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

Salut la miss!!

Comment va? quoi de neuf??

Ici ca va, toujours aussi tarés Smile on avance pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:15

Ahhh Kara !
Ca va très bien pour moi j'habite à Chambéry maintenant avec mon copain donc même avec l'envie de reprendre le jeu je pense que la négociation sera et restera difficile malheureusement Smile
J'vous aurez bien fais un ptit coucou via Ts (pour ceux qui ne raid pas) mais aucun ne marche donc tant pis pour moi
Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:29

Yop les jeunes, j'espere que vous allez bien. Voila voila, si y'a des gens qui veulent suis souvent sur le nouveau ts donc voila. J'espere que la guilde tiens toujours et voir du monde a l'irl !!!!!

Chachao Smile

/kiss all

Ps : Dsl pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:23

Salut tout le monde c'est votre dieu qui vous parle de l'au delà.

Je me suis dit que ca faisait un moment que j'étais pas passé vous dire bonjour depuis ma pause WoW.
J'espère que tout le monde est en forme (surtout les filles pour les formes xD) et que la guilde se porte bien.

Gros bisous partout (pareil c'est que pour les filles le "partout" alors les gars vous emballez pas).

TchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:54

Coucou a tous :p

ça faisait un petit moment que j'avais pas pris le temps de passer par là ^^

Bisous a tout le monde et j'espère que tout se passe bien pour vous sur votre nouveau serveur :p

et sinon au passage moi j'ai encore tous mes droits fofo d'avant (donc je vois tout meme la section off) ... XD

EDIT : je viens de regarder de plus pres, en fait je suis toujours modératrice du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:01

tiens c bizarre , je t'ai pas vu en modératrice Smile je vais regarder ça spéce d'espionne !!! plein de kiss poupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:03

ben là regarde je suis sur le forum et j'apparais en vert en bas sur la page d'accueil quand je suis co, j'en déduis donc que ... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A toutes les anciennes "KréAtuR" ! :: Quoi d'neuf chez vous ? :)-
Sauter vers: