Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kikou ! :)

Aller en bas 
+6
Rilnaëdra
viginty
Juancarlos
Mikoto
sid6.7
Némie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:04

rah ça y est j'ai plus le droit de rien faire mdr c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:33

hahaha !!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:08

Salut à tous

je pense pas avoir marqué beaucoup les esprits chez vous, mais voila j'passe vous faire un coucou (mieux vaut tard que jamais Mad). J'espère que la migration vari/eldre s'est bien passé et que vous n'avez pas changé (ou en bien !).

++
Revenir en haut Aller en bas
Sérina
Invité




kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:08

Salut les toons, Sérina alias Ysena au rapport!

ça fait un bail que je ne suis pas revenu vers vous, et en plus j'ai osé partir comme une voleuse sans prévenir personne.

Enfin, juste pour vous dire que psychologiquement, il me manquerait une case. Crises de colère, crises de larmes, envie de voir personne, envie de rien, tout y passe, tout ça pour une histoire de cœur et de distance. Enfin, jme fais soigner, et j'essaye de garder la tête hors de l'eau. J'en avais parlé y'a 1 mois de ça à Jf qui a su admirablement jouer le rôle du psy et m'a donné une grosse claque pour que je me réveille . Merci Jf!

Je sais pas si un jour, je serais de nouveau d'attaque pour revenir jouer avec vous, mais aujourd'hui tout particulièrement, j'avais envie de vous revoir. Parce qu'après les exams, les soutenances, les DMs à rendre et tout le toutim d'avant conseil de classe de fin de semestre, qui me permettait d'avoir toujours l'esprit occupé, vlà que jme retrouve à rien foutre seule dans un appart au Canada, mon homme au taff et mon ordinateur perso refusant de se connecter à internet pour je ne sais quelle foutue raison à la noix m'empêchant de me reconnecter à WoW (ça fait quand meme 2 mois que j'y ai pu jouer!).

Enfin, ça me donne l'occasion, voire l'obligation de justifier un si long silence.

J'espère que vous allez tous bien et que la guilde est toujours aussi pgm.

Bisou à tous et j'espère à bientôt.

Sésé alias Maïzena.
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:47

j'espere que ca va mieux pour toi et merci pour ce petit post.
Ca fait toujours plaisir d'etre avertit (meme en décalage :p ) de la pause/arret de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:12

kikoo, merci de ton message, c'est gentil. En espérant que tout aille bien et te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kikou ! :)   kikou ! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A toutes les anciennes "KréAtuR" ! :: Quoi d'neuf chez vous ? :)-
Sauter vers: