Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]

Aller en bas 
+2
Némie
Karamel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

Coucou les Krea !

Bon voila, je me présente pour ceux qui me connaissent pas et ceux qui m’ont oublié (attention : ceux qui se souviennent pas de moi et Gromka ca va chié). Après vous avoir quitté il y a plusieurs mois pour des raisons à la fois irl et ig je post à nouveau chez vous.

IG :

Mon perso se nomme Avangorök ou AvangoROCK pour les intimes Wink. Pour faire simple un gros orc Wawa tout moche (Avangrosmoche)
qui aime donner des coups mais pas en recevoir !!! Une vraie fouine quoi Wink.

Vous l’avez donc compris je suis spé fury, et cela depuis BC. Niveau stuff je vous laisse juger mais je suis capé toucher, expertise.

Je vous mets le lien armu : Que je n'ai pas réussi à mettre il y a 1an et demi quand j'ai post chez vous et que je n'arrive toujours pas a mettre...

Au niveau de mon cycle : sangui / tourbi / frappe héro (à caler quand j’ai assez de rage pour pouvoir enchainer) / heurtoir quand proc et je claque mes cd et tout ce qu’il
faut afin d’avoir assez de rage pour garder un cycle fluide.

Niveau métiers : je suis Herboriste 450 /Alchimiste 450 / Secourisme 450/ Cuisine 375 / Pêche 350, je suis en train de monter ces deux derniers métiers histoire de faire des bons petits
plats en raid, ou une bonne bouffe entre amis, pis le poisson c’est bon, c’est des Oméga-3 :

CF Wikipédia :

« Le groupe d'acide gras oméga-3, notés également ω3 (ou encore n-3), sont des acides gras polyinsaturés que l'on trouve en grandes quantités dans certains poissons
gras. Les oméga-3 sont classés acides gras essentiels, car l'organisme humain orc en a absolument besoin. »


Niveau expérience...de Jeu bien sur, je joue à Wow depuis plusieurs années, avec des périodes plus ou moins « geek »… et ouai les études ne permettent pas toujours de geek tant qu’on veut … Pour ce qui est de Wotlk, j’ai fait Naxx 10 / 25 ; Ulduar 10 et Uldu 4 aussi (1er boss lol) ; les Héros.
J’ai fais parti de plusieurs guildes telles que Lost Hostel, Epik, Old Murloc et Kreatur.

Je n’ai pas de reroll.

IRL :

Je m’appelle Jérémy, j’ai 21 ans, je fais mes études à Saint-Etienne en Ecole d’Ingénieur Génie Civil et je suis originaire du Gard (Tout le monde s’en fou mais ce n’est pas grave
ça me fait du bien de parler).

J’aime beaucoup faire des soirées guitares avec les coupains, faire des soirées jeux vidéos avec les coupains (toujours les mêmes d’ailleurs lol), me fendre la poire en
raid avec ma guilde ET me SIROTER une bonne bière après une journée de dur labeur !!! J'aime aussi bien sur les soirées bien alcoolisée avec les amis juste après les Ds histoire d'oublier Razz. J'adoOoOoOore emmerder les gens : surtout Gromka pour ceux qui le connaissent et Viginty! et sinon je déteste les fruits... bon il est peu être temps que j'arrête la...

Niveau musique j’écoute principalement Rock, métal, électro, musiques festives musette etc …Je fais un peu de gratte et chant avec Gromka.

Plus sérieusement, pour moi Wow reste un jeu, je fais toujours passer mes sorties avant les soirées geeks, niveau études c’est assez chargé et quand on combine ça aux
soirées entre copains et la copine ca devient tendu. Bref pour faire simple quand je suis en période d’exams ce n’est même pas la peine de compter sur moi
en raid. Par contre début Février je serai frais et dispo pour raider.

Vous allez vous demander : mais pourquoi cet abruti post maintenant du coup : because Kooff (Viginty) me casse les nouilles pour que je poste chez vous le plus vite possible Razz. Et pis il faut dire que j’ai passé de supers moments avec les Krea et j’aimerai renouveler l’expérience quand j’y repense c’était vraiment top : ça envoyait du PAIN DANS LES ARBRES !!!

On va dire que ma candidature est parrainée par Viginty mais je connais Dejaded, Smoke, Veday, Jamaique, Karamel, Jahjah.

Bref voila, je sais aussi être sérieux quand il le faut bien sûr. J’espère que vous allez vouloir encore de moi. (Pis si vous voulez pas je me vengerai sur Viginty Razz).
Smoke sois pas trop méchant avec moi s’il te plait Razz.

Charte lue et approuvée.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout !

A plouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:28

Pour moi c'est biensur +10000329837218731267432567432156392 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:44

( -1 pour te voir te venger sur kooff! )

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:37

hello, beau message,
tu étais parti pour un pb dit "d'ambiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Rep Faby   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:07

Hello !
Merci Faby, pour répondre à ta question :

Je suis parti pour deux raisons :
- Irl : Je devais faire une "pause" Wow et je pensais ne pas rejouer avant un bon moment (finalement j'ai pu reprendre 2 mois après).
- Ig : Pour ne rien cacher, je suis parti car, en effet, l'ambiance ne me "correspondait" plus et ce fut une période ou beaucoup de Krea ont quitté la guilde si je me
souvient bien. Ce "problème" Ig m'a découragé,combiné à mon problème irl j'ai préféré quitter la guilde plutôt que de rester dans les rangs pendant plusieurs moi sans donner de nouvelles pour finalement refaire surface dans un guilde qui ne me correspondrais encore moins.
Finalement, j'ai pu par mes expériences au sein d'autres guildes me faire une idée de ce que je recherchais vraiment dans une guilde et suite à mes discussions avec Viginty (avec qui je suis resté en contact) j'ai eu envie de post de nouveau chez vous.

Voilà Faby tu sais tout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:24

Restés en contact en clair vu qu'il ne jouait plus ca veut dire qu'on sapelait pour s'organiser des irl foireuse, qui n'ont toujours pas eut lieu d'ailleurs.

Quand tu es partis a la base il y avais aussi un peu de rancune comme les membres de la guilde avaient fait chier pour guilder votre pote Irl qui avais postulé avec son dk, apres qu'il ai été refusé vous êtes partis, n'acceptant pas que les amis de certains soient privilégiées par rapports a d'autre ( souvient toi jerem la vrai raison du départ, et je l'avais cautionné car moi meme j'était pas d'accord avec la décision de refuser votre pote qui voulais faire plein d'effort pour venir chez nous en cazu)


bon jai été serieux jusque la maintenant mes motivations personelle :


PUTIN DE BORDEL DE CUL ENFIN LE REVOILA CET ORC TOUT MOCHE

Oé Oé je l'ai harcelé pour qu'il revienne, apres tout les délire qu'on a eu ensemble je pouvais pas le laisser partir dans des guildes trop ouik, need entendre jerem et yann en mode torché sur ts ! )

+1 de ma part , pour l'instant casu car periode d'exams , peut etre raideur a partir de fevrier


ET IL EST OU LE DEMO TOUT MOCHE ? !


Dernière édition par viginty le Jeu 10 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:08

Exact Viginty, un pot à nous c'était fait refusé, il voulait rentrer dans la guilde en tant que casu juste pour play avec nous de temps en temps mais bon.
T'inquiètes pas Kooff : j'ai parlé avec L'Orc tout moche en Robe travelo, il est intéressé par ta proposition, il va post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:39

Omg kooff... c'est quoi ce post avec 41 fautes >
VADE RETROVISEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:25

putin je sortait d'une nuit folle de chain hero, completement eclaté alors désolé, je corrigerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:01

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Avangor%C3%B6k
( comme a l'époque c'est encore moi qui le poste)

Reputations :

Exaltées : Croiséde d'argent - Expedition de la horde - Repos du vers
Honorée : Hodir - Kirin Tor - Kaluaks
/!\ Amicale : Chevaliers de la Lame d'ébene

Raid
Raid Clean : Naxx 10/25 (manque les deux last en 25) - Sartha 10 -

Raid entamé : Ulduar (Tranchécaille - Xt002 - Léviathan - Kologarn Auriaya )

Metiers
Cuisine 375
Secourisme 900 ( euh jcrois ya un tout ptit bug la xD)
Peche 355
Alchimie 450
Herboristerie 450


Guildes Précédentes ( Certaines guilde de passage n'apparraissent pas vu le temp passé chez eux)

80AmertumeDec 02, 09
80Les VilainsJun 20, 09
80Old MurlocsMay 06, 09
70KreAtuRAug 27, 08
66HazzinothFeb 01, 08
60AmertumeOct 31, 07
45AmertumeAug 21, 07
39AmertumeJul 19, 07
34AmertumeJul 09, 07
32AmertumeJul 03, 07
26Amertume
Jun 25, 07
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

loool Kooff, les guildes qui apparaissent sont celles dans lesquelles j'ai passé le moins de temps !!! (hormis Kreatur bien sur !)
les dernières guildes chez qui je suis resté (jusqu'à ce qu'elles disband d'ailleur ...) c'était Lost Hostel et Epik !
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:40

Moi je fais que un rapport avec les sites qui referencent le tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:13

alors moi j'ai une question : pk autant de guildes ? tu n'arrive pas a te fixer ? tu va vite partir de chez nous aussi ?
et une deuxieme tiens Smile tu recherche quoi ? du fat loot ? du fat raid 25 ? ou juste une bonne ambiance ?

oui oui je suis un chieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:55

Salut Zip!
alors,
1. Pourquoi j'ai changé de guilde :

- Kreatur : déjà expliqué.

- Lost Hostel : Tout se passait bien, puis on a fusionné avec les Old Murlocs => ce fut un
désastre: mauvaise entente entre les deux guildes finalement... du coup j'ai /gquit (comme beaucoup de Lost Hostel).

- Epik : Très bonne ambiance de guilde, raid assez réguliers bref super, je suis passé off par la suite dans cette guilde. Sauf que les
deux Gm ont décidé de partir sur Aion avec une partie de la guilde. Personne n'a voulu reprendre le flambeau par la suite.

- Amertume : une guilde de que j'ai créé avec des amis pour les
rerolls ou les mains en mode "no guilde". (comme moi en ce moment).

En gros, j'ai eu pas mal de guilde depuis que j'ai quitté les Krea mais je n'en ai /gquit qu'une seule... les autres ont disband tout simplement.


2. Pourquoi les Kreatur :

Parce que je connais des gens chez vous avec qui j'ai envie de m'amuser! Wow est une distraction pour moi, je n'ai pas envie de me co et de go en raid pour entendre deux gas se prendre le choux sur ts toute la soirée! On a déjà des journées bien remplies avec pas mal de prise de tête c'est suffisant. Bref si je post chez vous c'est pour l'ambiance, se taper des vieux délires en héros sur ts (hein Kooff ??? Razz) !!!!!

Voila Zip j'espère que ca répondra à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:37

LOLILOL go le guilder!

Et son pote demo useless aussi, ils servent a rien mais ils nous font rire
Revenir en haut Aller en bas
Avangorö
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:05

Tiens Kara c'est cadeau :
HiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrOOOoooOOOnnnnnnnddddddeeeelllllllle HHHiiiiiiiiiiiiiiRRRRRRRooOOoooOOOonnnnnddddddddddeeelllllllllllleeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:35

Tu m'apporrttteeeeeeeees leee prriiinteeeemp xD
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:48

juste dommage de revenir à un point de départ quasi avec les mêmes gens pour un même objectif, pve hl avec des règles pour pouvoir avancer, un futur roaster à refaire etc

beaucoup de gâchi tout ça, beaucoup trop, et de pertes... un jour nous avons ete forts, unis avec des gens motivés à faire avancer, ces soirs de victoire sur Kelthuzad 25 ou sur un bête ZA 10, peu importe,

bienvenue avang, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, nous, enfin moi, je l'ai perdu

/tristesse off
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:08

En tout cas perso je trouve qu'on prend le bon chemin ^^ on se marre en raid en ce moment xD

Perso je suis trés content, je retrouve mon ambiance Karazhan :p

Chacun son point de vue Smile, moi c'est quand je suis parti, avec tous les autres, c'est la que je trouvais l'ambiance désastreuse, trop de règles, trop officiers (dont certains qui n'avaient rien a y faire), trop de strats xD

En ce moment la guilde a été remaniée, et ca me convient parfaitement (apart le tps entre les pulls qui est encore trop long pour moi >< mais Roku sait bien mettre la pression :p), on se marre en raid, c'est le plus important!

Et avoir Gromka et Avangorock dans nos rangs sera une partie de fun encore en plus, et puis ils jouent plutot pas mal les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:24

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromka
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:51

Comment ça on est useless ?
Razz

T'as oublié tes nuits folles avec l'orc travelo Kara ? AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

Youhou !! l'orc en robe est de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:16

Ca donne l'invie... tous ce que je vien de lire ...(soft Faby biensur) AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_bounce


+1 AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] 845715






AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

J'en ai encore mal aux fesses en y repensant mon cher Gromkouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:40

BOn Groumgroum GO POST !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]   AvangoROCK est là ! ou pas...  [ GUILDé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crazygïrl [ GUILDé ]
» Candidature Zip [ GUILDé ]
» Candidature Elysìa [ GUILDé ]
» Bas Zükk alors !!!! [ GUILDé ]
» bah, candid quoi ! [ GUILDé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: