Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bah, candid quoi ! [ GUILDé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromka
Invité




bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:28

Hello les Krea !

Moi c'est Yann, j'ai 21 ans et je fais un BTS Audiovisuel (montage vidéo) à montpellier. J'aime boire (en fait là, je suis saoul(avec Avangromoche bien sur!)), manger du saucisson, et pioncer (le parfait boff quoi).

Sinon je joue un orc démoniste, le fameux orc en robe, l'orc travelo. Niveau PVE, j'ai fait Naxx (balèze hein?), et la moitié d'Uldu, plus toutes les instances héros. Sinon je suis spé respé, dans le sens o je change beaucoup. Actuellement et à priori, je suis spé Affliction.

Pourquoi poster chez vous ? Bah j'ai méchamment envie de me fendre la poire. Kara, Kooff, mon poto Avangromoche (d'ailleurs là il est derrière moi, près à me punir si je post pas).

Plus sérieusement, je vais pas souvent pouvoir RAiD, études+copines obligent. Mais j'ai envie de délirer comme dans le bon vieux temps. Je serai là en tant que gros casu. Toujours près à dégainer pour un peu de fun en guilde.

Je sais c'est léger, demain je vais relire ce post et je vais me dire que j'ai abusé. Mais bon là, je suis mal. Sérieux j'suis vraiment en train de me demander si je vraiment cliquer sur le bouton "Envoyer" parce que là, j'assume pas. Voire pas du tout. On verra bien !

Après avoir galéré un quart d'heure à écrire ce post tout moisi (Avangromoche me menaçant avec son fouet derrière moi), je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne récupération ! Demain je risque de repost pour vous faire mes excuses, ça sera de la lèche faites pas gaffe.

Je vous aime. J'ai trop déliré avec vous.
Assumez moi. Ou pas.

Bisou bisous. L'orc en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:31

mouhahahah !

je ne vois aucun inconvénient a ton retour Smile + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:38

Bon alors je viens compléter :

Pourquoi le prendre :

- Ses atouts : Pourquoi j'ai mis un "s" il en a pas ...

- Sinon, MAIS QUI EST CE QUE JE VAIS BIEN POURVOIR EMMERDER SI IL EST PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref Groumka tu as droit au +1 d'un homme soul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:38

Hahaha xD need l'orc en robe :p
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:39

au moins c'est une candidature originale xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:27

+1 ...bon mtn on est une vrai bande de noob... bah, candid quoi !  [ GUILDé ] 331400






bah, candid quoi !  [ GUILDé ] 984570
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:39

+1 bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:41

+1 pour le retour de mon vieil orc e robe ( cherchez la photo sur le fofo, sisi regadez bien le mec le plus ridicule.. c'est lui Smile


Bon je poste mon enquete des que j'ai le temp mais je suis un peu debordé actuellement...



MAIS BORDEL GUILDEZ LE IL EST IRREPROCHABLE ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:40

guildé le 29 dec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: bah, candid quoi ! [ GUILDé ]   bah, candid quoi !  [ GUILDé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah, candid quoi ! [ GUILDé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zip [ GUILDé ]
» Quoi d'neuf chez vous ? :)
» kara is back? [ GUILDé ]
» AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]
» Crazygïrl [ GUILDé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: