Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:29

Salut les kréa
J'espère que je suis dans la bonne section

Alors...
Moi (irl):

Je m'appelle rebecca j'ai 24 ans, je suis Vannetaise depuis septembre 2009. Je vis dans un petit appart avec mon chéri Thibaud (allias Nêph). J'aime pas trop parler de moi donc si vous avez des questions...


Moi (ig):

Je suis Malluné splendide prêtresse réprouvée aux couettes vertes spé discipline de lvl 80. J'ai un stuff tout frais des nouvelles instances, de marques de triomphes (ilvl 232) et quelques bouts pvp ^^'

Je compte up de nouveaux métiers parce que j'aime pas couture/enchant et maintenant que j'ai ma super monture volante payée avec les sous de mon cher et tendre Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 331400 , j'vais pouvoir monter herbo/alchi.

Je suis juste exaltée kirin'tor, "alors pourquoi cette réput?" bah parce que le tabard est trop beau bien sûr!! mais surtout parce que jusqu'ici je voyais pas l'intérêt de monter les autres.

Malluné etait guildée chez innervate, une guilde morte, ca m'a permis d'eviter un nombre incalculable d'invitations !! ( ou pas) Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 727899

Je suis dispo quasiment tous les jours notamment en soirée.


*add-ons :
heal bot
decursive
atlas loot
omen

*lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Mallun%C3%A9

Expérience : (détail des instances connues)

Je joue depuis bc et je connais bien les instances actuelles, j'ai fait nax, onyxia, et les premiers boss d'uldu.

"pourquoi moi et pas une autre?" .. parce que jle vaux bien ouais !!! Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_albino

"pourquoi kréa et pas une autre?".. parce vous me faites rigoler quand je vous entends sur ts raidez ou autre avec mon loup. ET SURTOUT PARCE QUE J'ADORE LE RIRE DE NEMIE !!

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde !


Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 340379
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:29

omagad... encore une fille :/

On est envahis, deja qu'on a du mal a gérer celles qu'on a actuellement...
Merci Nêph...!!

Bon bah sinon... si tu rigoles de nos soirées TS... c'est que t'as un grain aussi, donc +1 ^^

A trés vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:03

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 817979 faudrai vraiment que les gars on une partie de fofo reserver a eux !!!!!!!

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_eek elles vont prendre le pouvoir si sa continue kara !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:15

et oui girl power !
et un couple de plus chez les kréa...lol
attention aux scenes de menages sur TS... Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 46435

et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:16

+1 et bienvenue chez nous Malluné Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 845715






ps: mdr atyss ... les filles sont deja au pouvoir Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 331400
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:17

Non au redesign du forum en rose!! NON!!

Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content!

Namého è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:24

...a ouais ...pas mal comme idée...kara Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_twisted





go dans ta chambre Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 331400 et arrete crier xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:42

Je ne crie jamais... sauf quand... hummm..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:52

Han mais je me souviens de toi t'était avec moi ds le raid foireux pu pour tora avec le link xD
Comme quoi le monde est petit (ou alors c'est juste vari...) xD

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Encore une boulette de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:21

merci pour les +1 ^^
et ouais hitsu, cétait bien moi "le con" qui s'est fait tag sans mm avoir down un boss, avouez qu'il faut être douée . Enfin moi j'ai vu le bon côté des choses j'ai pu me coucher avant 4h du mat. Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 46435
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

han ! elle aime mon rire ! +11111111111 !! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:28

+1 Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 331400 !
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:42

en couple ? - 1 !!

aller j'rigole +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

tin on commence à être en sous nombre les gas !! enfin bon, elles ont tout misé sur la quantité et nous : SUR LA QUALITéééééééé !!!! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:16

Gromka on le compte parmis les hommes?

Et sinon, ben... GO GUILDER LA!! Ya Neph qui est tout tremblotant dans l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:48

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_eek girl power
Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_eek le site en rose

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 28489 non mé hooooooooooooooo !!!!

on recrute plus de filles hé NA !!!!!!!!!!!!!

Hitsu dis quelque chose la !!!!!!!

elles prennent le pouvoir Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 690242
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:39

hitsu peut rien dire, lgt qu'on a le pouvoir Smile MOUHAHHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:26

Bon alors je note, des que je me reco je met toutes les filles en Exclue

ON VA REPRENDRE LE CONTROLE NAMéO !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:55

On se calme on se calme ! Smile

Pk y auré t'il besoin que les filles controlent les mecs ou l'inverse.
Chacun apporte une partie que l'autre na pas forcément pour arrivé quelque chose de juste .... ou pas xD

Apres le fofo ou le tabard tout en rose je suis pas sur que sa fera sensation !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:04

mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:47

le tabard rose ! c un gars qui l'a choisi >< :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:57

Chui innocent sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:59

J'ai le droit de venir mettre le bazar dans la postul de quelqu'un d'autre ? Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 331400

Un tabard rose et un forum assorti, je trouve ça super comme idée Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 984570




Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] 582565
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:32

non ! pas le droit petite bleusaille Smile ( et dsl pour ce flood joyeux sur ta postule huhu! ) d'ailleurs je clos ! a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]   Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh toc toc? C'est bien ici les postulations? [ GUILDé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zip [ GUILDé ]
» Postulation Ézùs [ GUILDé ]
» AvangoROCK est là ! ou pas... [ GUILDé ]
» Crazygïrl [ GUILDé ]
» Bas Zükk alors !!!! [ GUILDé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: