Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vanisa mage arcane pve/ frost pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:50

bonjour a tous!
suite aux bg faits en votre compagnie que j ai beaucoup apprécié, je me décide enfin de poster pour rejoindre vos rangs!

je me présente irl:
je m appelle moniroth ( origine asiatique ^^), j ai 35 ans ,marié et père de 2 filles ! je vis en provence près d avignon!
je travaille en 3x8 dans pour orangina /oasis donc mes dispo change chaque semaine du coup je fais principalement du pvp mais si vous aviez besoin en raid , je suis partant!


experience pve: tous les raids pré bc clean a l epoque et beaucoup d autres mais j ai arreté car mes dispo n etaient plus conformes pour les exigences de grosses guildes pve!
experience pvp: je suis monté grade 13 sur mon mage alli pré bc, et 2400 de cote en 3v3 avec mon drood heal

in game :

vanisa :

mage arcane/ frost
metier : herbo/ caligraphe
!

je joue mage depuis vanilla, mais mon main est mon drood que j ai malheuresement migré sur un serveur mort pour rejoindre un ami irl !
mes differents perso:

j ai aussi un holypal pvp : gouakamou, un hunt preci pve/pvp alyza en rerol !

addon: decursive,mage alert,gladius, omen,healbot,interrupbar,DBM

voila, j espère que je n ai rien oublié et que vous auriez apprécié cette lecture, si vous aviez d autres renseignement et bien n hésitez pas j essairai de vous répondre au plus vite

ps: désolé , je n ai pas les droits pour link l armurie de mes perso mais ils sont tous full s10 pvp
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

Salut à toi Vanisa,

Personne fort sympathique et qui heal mieux que hitsu (mouahahaha c'est pas dur en même temps)

Y a juste un truc que je voudrais savoir :
Il est possible qu'on est plus besoin de ton gouakamou en ce moment que de ton mage. (en PvP je parle, pour PvE c'est l'inverse Very Happy)
Cela ne te dérangera-t'il pas donc si on BG coté on te demande de prendre ton paladin à la place de ton mage? (Le temps qu'on trouve un palaheal qui soit son main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:06

non ca me dérange pas Smile
je suis en train de le stuff, il me manque les gants et la ceinture pour etre full s10
Revenir en haut Aller en bas
Hilidias
membre
membre
Hilidias


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:38

Salut moi je mets un + 1 on need du personnel pour pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:52

Trop tard Drood il est deja guildé le 06/08/2001 mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanisa mage arcane pve/ frost pvp Empty
MessageSujet: Re: vanisa mage arcane pve/ frost pvp   vanisa mage arcane pve/ frost pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanisa mage arcane pve/ frost pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé arcane
» [Mage Arcane 80] Sérina
» MAGE PVP Jeanbauneau
» Rilnor le Flamboyant [Mage 90]
» Doomcaster, mage pve ! [video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: