Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance avec les Dragons de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Alliance avec les Dragons de Jade Empty
MessageSujet: Alliance avec les Dragons de Jade   Alliance avec les Dragons de Jade Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:21

Bien le bonjour!

Je suis le Gm des Dragons de Jade et je viens vous faire part d'une proposition d'alliance pour faire du raid 25 Smile

Après avoir discuté un peu avec Keishi, il c'est avéré que vôtre guilde était intéressé par un alliance avec nôtre guilde. De ce fait, pour que cette alliance fonctionne le mieux possible, je pense qu'il est nécessaire de régler certain détails.

Avec Keichi, nous avons déjà parlé des jours/horaires ou nous pourrions raider. Visiblement, le vendredi soir, vers 21 arrange à peu près tout me monde. Nous avons pas encore déterminé le mode d'inscription. Pour nôtre part, on utilise GEM qui à l'avantage d'être consultable directement IG. J'aime beaucoup cette addon dans la mesure ou l'on peut faire des inscriptions communes, il suffit simplement d'avoir le nom du canal. Je pense qu'il serait le plus approprié, après, a vous de voir si il vous convient Wink

Concernant l'effectif que l'on peut réunir: en général, nous sommes a peu près une quinzaine d'inscrits dans nôtre guilde, avec en gros 3-4 healeurs, 2-3 tanks et le reste en DPS. Pour rappel, le raid doit comporter 3 tanks pour Maulgar, 2 démo et 2 hunt et 7 à 8 healeurs. Mais bon, ça c'est surtout pour Maulgar, les besoins varient souvent d'un boss à un autre.

Enfin, j'aimerai aborder un point qui me parait important de régler rapidement: les loots.
Dans nôtre ancienne alliance, nous partagions les tokens (1 pour chaque guilde) et nous nous arrangions pour le 3ème item, chaque guilde appliqué alors son propre système de loot en "interne" pour l'objet qui lui revenait. Ca marché bien, mais je pense pas que ce système soit viable à long terme dans la mesure ou, à la 2.4, les boss looterons 1 tokken de plus et que si l'on va assez loin (ce que j'espere Very Happy ) nous tomberons qui ne loot pas de tokken mais 3 épiques.
Bref, je pense qu'il serait mieux de faire un système commun, sans distinction de guilde, indépendamment du sytème mis en place par chaque guilde quand nous raidons pas en alliance. Pour nôtre part, nous utilisons l'IDL qui a l'avantage de privilégier les gens qui participent le plus aux raids et qui ont le moins de loot. Maintenant, je pense qu'il serait important d'ouvrir le débat et de déterminer un système qui plaise à tout le monde Wink

Voilà, j'espere que cette alliance marchera bien et que nous tomberons plein de boss Very Happy


PS: J'ai crée 2 envents GEM pour des raids 25 vendredi 21 et vendredi 28. En attendant d'avoir un système d'inscription commun, vous pouvais vous inscrire en rentrant le canal "dragonj" sur GEM. (vous pouvez télécharger ola dernière version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Edit: j'ai oublié de vous donner le lien vers nôtre forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous avons une partie dédié aux alliances, pour y accéder, il faut être inscrit. Penser à me mp pour que je vous donne l'acces au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Dragons de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Mr Freeze avec les beaux jours
» Onyxia: Le Retour de la Matriarche des Dragons
» Une journée avec Rilna...
» Une nuit avec les ally ...xD
» Petite avec des grandes oreilles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: