Après avoir down Kel'thuzad, il reste un dernier boss à tomber pour pouvoir prétendre avoir clean Naxxramas.
Le Roi Marcel 1er :Il trone sur le siège de KT d'un air goguenard et attends qu'on vienne le pull.
Il est passif et pour déclencher le combat, il faut effectuer la danse du péon devant lui :
- sauter sur 1 pied 3 fois
- taper dans ses mains
- gifler Dusk
- Rire
- pêter bruyament
C'est d'ailleurs l'auteur du pet qui est désigné pour l'aggro du boss.
Ce dernier va d'ailleur commencer par une charge sur l'auteur du pet, charge qui va le taunt pour environ 15 minutes, histoire de lui apprendre la politesse.
Positionnement du raid.Tout le raid à part le MT doit se trouver à 30 mètres du boss et lui tourner le dos en lui montrant ses fesses.
Le roi Marcel aime avoir le choix du cul qu'il va casser !
Le MT quand à lui, devra être en slip avec juste son bouclier (pour se cacher les parties) et son arme 1 main.
Attaques spéciales :Rototo infernal : sorte de cleave buccal qui provoque 5000 points de dégats dans un cone de 10 mètres (sauf si il a le vents dans le dos, alors là c'est 30 mètres)
Morsure monstueuse de la mort qui tue sa race :Technique qui inflige peu de dégats et qui n'est là que pour faire chier rilna à l'annoncer sur TS : "attention, il fait sa morsure monstrueuse de .... ah ben trop tard il l'a faite...."
Attaque Mauresmienne : Aussi appelée l'amélidienne. Attaque de revers gauche qui lance une boule jaune de la taille d'une balle de tennis sur une cible aléatoire mais toujours caster. La cible doit lifter la boule avec sa baguette et la renvoyer au boss sans toucher le filet et en faisant "HANNNNNN !"
Fulguro-queue : La queue du boss se détache et part comme un missile vers le healer le plus haut dans la liste d'aggro. Elle le contourne et ... aie, ca fait super mal.
Pendant ce temps là, le boss est invulénable et crie "ROCCO est en MOI ! ROCCO est en MOI !"
Technique :Le boss a 900K PV, autant dire qu'il ne faut pas prendre hùnty avec pour le down. Un fat DPS, des pantalons faciles à enlever, un stuff résist flatulence suffisent à le down, bien que personne n'ai encore réussi à le tuer.
Haut-Fait : A noter que si le combat se déroule sans que rilna n'explique la strat, ni que veday ou bob meure, cela déclenche le haut-fait "On aura tout vu !" qui donne 20 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]