Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeux video (en solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux video (en solo) Empty
MessageSujet: Les jeux video (en solo)   Les jeux video (en solo) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

Je trouve ça inadmissible , que les Jeux couts encore plus de 50€ pour même pas 3 semaines pour le finir ...
J'ai pré-commander prototype (trés agréable a joué) mais la duré de vie des jeux d'aventure et vraiment trop courte, 3 semaine pour le finir avec toutes les médailles, l'intrigue à 100% et les sites et conseilles complété, tous en y jouant moins que wow ... soit environs 2 - 3 heure par soir. bon j'ai eu ma petite figurine d'Alex Mercer, mais 50€ pour ça c'est exagéré je trouve, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux video (en solo) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video (en solo)   Les jeux video (en solo) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

je te conseil d'acheter les jeux en recyclés (en moyenne 2x moin chere) et des jeux du style stratégie si tu aime bien (genre du bon vieux age of empire)

La limite de vie est deja beaucoup plus longue mais a force sa devien répétitive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux video (en solo) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video (en solo)   Les jeux video (en solo) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:04

aoe <3 (premier opus biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux video (en solo) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video (en solo)   Les jeux video (en solo) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Quite a prendre un RTS je prendrais bien un petit Warcraft II qui du reste ne me coutera rien il est au grenier avec pas mal d'antiquité comme AoE et son extension (Rise of Rome je crois) d'ailleurs ^^.
Mais bon on peux attendre Starcraft 2 qui sortira un jours (quand je ne sais pas mais un jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux video (en solo) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux video (en solo)   Les jeux video (en solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux video (en solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video video étonante ( Un gnome Mage a Naxx 25)
» Video....
» VIDEO
» petite vidéo
» Video a partager :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: