Hello les Krea !
Moi c'est Yann, j'ai 21 ans et je fais un BTS Audiovisuel (montage vidéo) à montpellier. J'aime boire (en fait là, je suis saoul(avec Avangromoche bien sur!)), manger du saucisson, et pioncer (le parfait boff quoi).
Sinon je joue un orc démoniste, le fameux orc en robe, l'orc travelo. Niveau PVE, j'ai fait Naxx (balèze hein?), et la moitié d'Uldu, plus toutes les instances héros. Sinon je suis spé respé, dans le sens o je change beaucoup. Actuellement et à priori, je suis spé Affliction.
Pourquoi poster chez vous ? Bah j'ai méchamment envie de me fendre la poire. Kara, Kooff, mon poto Avangromoche (d'ailleurs là il est derrière moi, près à me punir si je post pas).
Plus sérieusement, je vais pas souvent pouvoir RAiD, études+copines obligent. Mais j'ai envie de délirer comme dans le bon vieux temps. Je serai là en tant que gros casu. Toujours près à dégainer pour un peu de fun en guilde.
Je sais c'est léger, demain je vais relire ce post et je vais me dire que j'ai abusé. Mais bon là, je suis mal. Sérieux j'suis vraiment en train de me demander si je vraiment cliquer sur le bouton "Envoyer" parce que là, j'assume pas. Voire pas du tout. On verra bien !
Après avoir galéré un quart d'heure à écrire ce post tout moisi (Avangromoche me menaçant avec son fouet derrière moi), je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne récupération ! Demain je risque de repost pour vous faire mes excuses, ça sera de la lèche faites pas gaffe.
Je vous aime. J'ai trop déliré avec vous.
Assumez moi. Ou pas.
Bisou bisous. L'orc en robe.