Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Ven 12 Mar - 10:03
dsl ,mauvaise nouvelle: le chien est dcd suite a de grosses lesions cerebrales,je l ai eclater a coup de masse hier soir ce con a tenter de boufer sa laisse,j aime pas les chien rebel ca me fait penser a un ally!!
veday membre
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : valence Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Ven 12 Mar - 10:06
pas mal la chaise mais bon c est pas un haut de gamme celle la:)
Dejaded membre
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Ven 12 Mar - 15:45
veday a écrit:
dsl ,mauvaise nouvelle: le chien est dcd suite a de grosses lesions cerebrales,je l ai eclater a coup de masse hier soir ce con a tenter de boufer sa laisse,j aime pas les chien rebel ca me fait penser a un ally!!
Cool!! Et on le mange quand??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zip membre
Nombre de messages : 628 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Ven 12 Mar - 22:30
putain veday je suis décus décus décus...
c'est gaya qui nous montre a quoi ressemble une chaise garde robe alors que c'est toi l'expert en caca
Invité Invité
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Dim 14 Mar - 13:42
MDR du rambo tout craché ca
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Dim 14 Mar - 23:32
Mdr Veday, le chien chien, t'en veut un autre ?
veday membre
Sujet: Re: Le vrai visage de Veday Mer 17 Mar - 20:15
yo^^ nanan zip j etais il y a bien longtemp le pro du caca la j suis le pro de la pneumonie foudroyante c est encore plus degueux^^ dej le ptit dej a la sauce cabot fracassé je t inviterais^^ et koof j en veus bien un autre mais moins con que le premier si possible,haha^^