Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Ven 26 Mar - 18:20
nomeohhh ..Nemie ...on s'arrete de s'excité hein ? on respire ...on se calme ...on respire ...xDDD..mince ca calme pas vraiment xDD ..bon c'est pas grave ..de toute façon ...moins on comprend ..plus drole c'est !
et si on parle serieux ..moi aussi j'ai rien compris ...d'ailleurs j'ess meme pas ..parceque ...parceque ..j'aime bien Veday..( ahh mince ..ca femme est la ><) nan en fait plutot son bourriinnage xDDDD..
+1
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Ven 26 Mar - 18:40
ben non c pas sa femme ...j'crois aps ... si ? xD mouhahahhahahahah
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Ven 26 Mar - 22:05
bah si je crois, Elly sté sa femme... mais qui est Elly?
JSUIS PERDU J'Y ARRIVE PAS, JAI PASSé TOUTE LA JOURNéE A QUOJITER
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Sam 27 Mar - 17:46
Alors pour faire simple :
Soit une fille f postulant chez Kréatur Soit un garçon(?) g usant du nom de veday.. tiens appellons le plutôt b (comme bourin) Soit une fille f' disposant du statut de copine de b Si l'attraction réciproque entre b et f' est constante et supérieurs à l'attraction réciproque entre b et f et si et seulement si f et f' disposent également d'une attraction réciproque inférieure au dixième de l'attraction bf' alors on dira que f est la copine de f'. Si l'attraction f f' est supérieure ou égale à l'attraction f' b alors on dira qu'il s'agit d'une partie à trois. Si l'attraction b f est supérieure à l'attraction b f' alors on dira que b est un salaud.
Voila, c'est plus clair ?
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Sam 27 Mar - 19:58
Gaya je t'aime !!
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Candidature groupé à ne pas rater ! Sam 27 Mar - 22:08
J'attrape le chien tout en dansant la valse avec une nouille!