Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

Une idée, inspirée de diablo2 et que je faisais à l'époque : un groupe de persos qui jouent selon certaines contraintes pour faire les instances surtout.

Le but est de, pour le fun, faire & refaire surtout les instances pour en retrouver le charme et la difficulté en étant forge, sans stuff filé par son main. Le principe est de pex ensemble ou pas selon les règles, et de se donner rdv pour chaque instance au niveau mini d'accès requis.

La contrainte est de ne pas jouer trop son perso sauf retard à rattraper, le principe retenu est de faire un pool de forges selon ces règles.

Les métiers autorisent les crafts mais il ne faut pas faire attendre les autres pendant les crafts, donc les récoltes (minage, dépeçage, cueillette) + enchantement sont sympas pour ça. Un enchanteur par groupe serait bien.

Ce que j\'appelais dans diablo2 des \"forges\" : sans po envoyées ni matos reçu de persos plus élevés, comme ça tous au même niveau plus ou moins, l'option est dure. Exception : forges peuvent se passer des trucs. L'HV est autorisé.

Bien sûr composition du groupe avec les constantes de base : heal, tank, puis dps (dont un CC).
Il faut cependant que les gens aient un peu les mêmes dispos pour tenter l'aventure, attention ce perso ne montera peut etre jamais au 80 avec ce système.

Le but n'est ici pas de upper mais une expérience de quêter en groupe (5 fous furieux qui débarquent sur des pauv trotteurs....).

**************************************************

Je propose que les noms soient mis pour se faire la \"friend list\"

HEAL
Lunastela => Dark / eds / prêtre heal
Azzanor => Rilna / eds / palaheal

DPS
Rahasia => Faby / eds / mage
Sylverstär => Nath / tauren / druide sélénien
Skyliner => Viginty / eds / pala vindicte
Keitaro => Keishi / tauren / war dps
xxxxx => Chihiro / race / démoniste

TANK



Donc on essaie d\'avancer uniformément et en groupe, il n\'y a pas de groupes fixes.


Raids 10 forge possible à terme.


Dernière édition par faby le Ven 3 Avr - 20:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:16

Moi je suis up, mais j'ai deja une autre partie de mon groupe c'est Nathadan et Dark (sa femme), elle en heaal et c'est fort problable que Nathadan et moi soient en DPS à discuter entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

bah moi je suis up en tank (wawa ou palouf, au choix avec une préférence pour palouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

up en heal
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

pris en compte


Dernière édition par faby le Mer 28 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:14

pis tous à poil, stuff interdit.

Et obligation de se déplacer à cloche pied et une main dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:32

mouhaha need l'idee d'hunty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:17

up en dps^^ (druide Tauren)


Dernière édition par Nathadan le Mer 28 Jan - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:44

up en dps/tank/heal avec un palouf (donc elfe), suivant le groupe auquel je serai assigné
ou un dps/tank/heal avec un droode (Tauren) , pareil suivant les besoins . (prefere le palouf quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:52

INTERDICTION D'UTILISER LES STUFF LIER AU COMPTE QUI FONT PEX PLUS VITE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:39

pas d'envoi de po et d'items.

ne pas choisir des emplacements trop éloignés les uns des autres, ou alors etre courageux du voyage entre lune d'argent et pitons tonnerre ^^, faisable mais yen a pour 1h et le perso arrive level 2. Mais bon toléré si c'est pour jouer la classe dont on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:49

Bah moi, c'est clair, je fais un orc wawa, le chemin vallée des épreuves/camp mojache est faisable.

Pour les autres, je propose le concours de némie ou clairette pour venir à la zone de départ et faire un tp des autres, ca évitera le 'pex découverte' et on sera vraiment sur les mêmes bases de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:58

en effet le tp démo peut aider, bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:59

Tauren chaman amélio dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45

Mon frere serait egalement dispo pour cette idée de jeu ave un drood tauren heal de preference. (Miou si tu ve lui donné un nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:10

Mon wawa est créé , il s'appelles muraïe et est assis devant le feu de camp, dans la zone de départ des Tauren, et toujours lvl 1 (j'ai coupé à travers champs pour éviter les découvertes au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:27

wawa quelle race ? vocation tank ?

pas de pala alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

ben non, comme je te l'ai dit plus haut ^^ wawa orc spé tank (dès qu'il pourra se spé quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

ok, à bien y réfléchir vaut mieux se servir de l'hv complétement, cela fait partie du jeu, ne pas envoyer de po ou items est déjà dur.

le plus dur d'après mon expérience sera :

- ne pas rusher et que tout le monde s'attende à chaque fois, aider aux quêtes de classes, faire toutes les instances (ou refaire) même lams, hachetripes etc...

- accepter que le groupe "forge" ne puisse pas jouer

- fin du jeu au 80 avec toutes instances wolk faites en norm et héro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:20

Ben ouais, justement, c'est ca qui sera marrant, monter son perso à "l'ancienne", comme il y a 4 ans, qu'il n'y avait pas de HL, pas d'add-ons, et encore, on aura un avantage, on connais les quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

sans Quest healper je me suicide...

Bon sinon mon chamy est crée ==> Tauren male, chaman, du nom de "Howi" Owwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:59

Enfin de compte, je vais prendre paladin spe tank, comme ça Dark me heal, natha et 2 autres dps et moi je tank ^^. Voila le personnage va etre creer apres course, je ferais une edite.
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:55

mis à jour


Dernière édition par faby le Mer 28 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

Mais euh je voulais etre avec Natha et Dark :'(
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04

édité, un pala par groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Empty
MessageSujet: Re: Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"   Idée : un groupe de reroll, les persos "forges" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : un groupe de reroll, les persos "forges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reroll et le reroll deviendra le main
» Cataclysme, vos persos Worgen ici ?
» clip "date my avatar"
» "...On ne va pas flooder la candidature" -suite
» go reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: