Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la déco du fofo !!!

Aller en bas 
+8
faby
Mikoto
Karamel
sid6.7
Rilnaëdra
Dejaded
zip
Némie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dejaded
membre
membre
Dejaded


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:42

Woot c'est FAT!!
je préfère largement la couleur! Par contre, mais là ça rentre plus dans le domaine de la suggestion, j'aurai retiré le fond, enfin le carrelage du fond, pour y mettre qqchose d'uni ou de bien plus petit histoire de faire un fond ou une mosaïque de fond, mais en plus uni. Et demander à Gromoche de nous faire un truc ac l'image de tête, pour en faire une bannière.
Mais je suggère juste einh... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:46

vi g mi ça en attendant qu'il puisse s'y mettre gros moche XD et pour le fond, g visionné 600 screens alors g mi ça mais on peut remplacer par qqchose d'autre, je voudrais juste que les couleurs soit assorties Smile pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

Mais dej, t'as vraiment des goûts de chiotte. la déco du fofo !!! - Page 2 264459

Ralalala.

Votons chers compatriottes!!!


BLEU BLEU BLEU BLEU BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:55

nemie ...ess la meme couleur qui autour de dragon pour les lettre .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve que c'est en peut trop jaune ..ce que ta choisi ..







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:56

Z'aime bien, bravo némie pour ton boulot, et d'avoir passée du temps pour le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:06

ça va faire trop foncé a mon avis lapi, plus c clair sur sombre , moins c fatiguant a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:04

néné....

est ce que ça t'aiderait si je fais une prévisualisation du fofo avec les différents theme qui ont des couleurs noirs dorées, et bleu et blanc.

Comme ça on pourrait procéder à un vote. Paske là...ça fait trop trop noir encore sans les bordures. et jsens que ça va pas etre le seul commentaires divergent que tu vas recevoir.

PS: et je trouvais que l'idée des Warzaids étaient pas mal pour la couleur des pseudos: ils respectent la hierarchie des objets rares dans wow. Bleu: membre>violet: officier> dorée: Admin ou GM du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

la ..ou ta fait orange =====> fait jaune.. et la ou ta fait jaune =====> fait orange ..a mon avis ca va etre bcp mieux ..ess pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:57

Sympa !

L'idée c'est quoi ? Un thème par jour ? Moi j'aime bien... vivement demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:05

oh mais sérina et lapi ...!!! ce fofo ça fait des année qu'il a pas bougé et que personne dit rien... je vous fait une surprise et Là ! tout le monde y va de son avis >< !!! mouhahhahaahah !

ok sérina envois moi en mp tes thèmes noir /doré ( mais pas bleu /blanc )

lapi que pour toi j'essaie d'inverser le jaune et l'orange... on verra bien mais je pense que ça fera pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:11

bon ben si , c pas mal lapi Smile voyons ce que disent les autres ! ?

g ajouté un peu de gris pour toi séri ( un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:31

Ta vu ..c'est ça ..la classe xDD de toute façon ...c'est que nous ..les filles ..qui ..sont les plus forte dans le choix les couleurs et tout le reste aussi .. na!

neminouchette ..je prefere comme ça ! ca pique moins les yeux que jaune ..mais on verras que pense les autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ps: mais mon preferé ..c'est le drako.. il est si cute ..je l'adopte..il est a moi mtn !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:24

remet comme avant xD mes pauvres yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:34

j'aime pas du tout! Je veux du rose avec des petits lapins et des chatons!! la déco du fofo !!! - Page 2 242678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:42

nan mais vous deux la ...chutt xDD vous allez brouiller Nemie ..et elle va nous sortir les tit lapins >< attendez je vous montre des lapins xDD






!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:55

Bon jpense que vous en foutez de mon avis mais j'ai envie d'écrire Razz : La couleur Orange ça claque j'adore, sur fond noir comme ca c'est pas mal Smile. L'image de présentation est bien classe aussi (il faudrait y faire deux trois modifs dessus histoire de la rendre plus Kreaturienne xD) et sinon le truc que j'aime pas du tout : l'effet pierre sur les en-tête de forum, j'en peux plus de le voir mdrrrrrrr ! Sinon bravo Némie \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:03

ha ben tu tombe bien toi !!! need te parler jsutement !! pourrais tu nous faire une entéte kreatur avec cette image ? un joli ti logo assorti ???

et justement je suis en train de chercher de quoi changer les barres et les icone de textures "pierre" ...

tiens moi vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:30

OK ok ! ben pas de souci Némiie j'ai trouvé l'image que tu as utilisé pour l'entête et je vais faire ce qu'il faut dessus : je serai co sur Mumble samedi soir si tu veux qu'on discute de tout ca !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:03

Gg némie !

J'adore !

Bon non j'avoue elle m'as payée pour dire ca !!


Et ca m'arrange que Kara pete un boulon !


Et pis nan ca roxx en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:40

ben retourne voir , ça a encore changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juancarlos
membre
membre
Juancarlos


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/09/2009

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

putain, j'ai perdu 5/10e à chaque oeil avec les flammes, je vois plus rien. ZIP T'AS TA CHANCE POUR ME LA COLLER EN BG §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://scorflex.free.fr
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:55

rhaa mais arrétes , ça roxx, faut juste que je réduise un peu la taille des mots pour faire une seule ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:06

je me suis amusée a faire qques boutons plus classiques , a vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juancarlos
membre
membre
Juancarlos


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/09/2009

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:08

Ah, c'est un peu mieux que les flammes je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scorflex.free.fr
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:20

Moi je préfère quand même les flammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déco du fofo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déco du fofo !!!   la déco du fofo !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déco du fofo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en force sur le fofo
» Coucou ! ce fofo est tjs vivant ??
» Inscription fofo + candidature type
» VOUS AVEZ CASSE LE FOFO!!!
» Comment fait-on pour linker un item sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: