| la déco du fofo !!! | |
|
+8faby Mikoto Karamel sid6.7 Rilnaëdra Dejaded zip Némie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 20:46 | |
| Siiii les boutons sont trop grand!! ils rentrent pas ds la meme ligne!!
Tout le monde n'a pas des ecrans de 40 pouces xD! Pi sur ordi portable spa trop possible de changer >< | |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 21:23 | |
| j'ai un ordi portable, et ca passe les boutons C'est pas si gros que ca pourtant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 21:43 | |
| Hum .. va ptetre etre temps que je change mon 4/3 en 19" (voir 17" je sais pas x)) |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 22:02 | |
| balancez vos écrans de minitel par la fenêtre lààààà! :p | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 23:36 | |
| quoi? ca a evolué après les minitels? oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 11 Mai - 23:47 | |
| Ui, c'est la gameboy color ! |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mer 12 Mai - 11:45 | |
| Mouaip, je confirme...
La bannière est chouette, mais trop grande... et du coup, ça rend le fofo inconfortable à consulter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mer 12 Mai - 22:34 | |
| alors la ! bravo Némie ca envoie du pain dans les arbres !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Jeu 13 Mai - 2:37 | |
| Supeeer ! les beaux boutons en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Jeu 13 Mai - 13:55 | |
| owiii ..c'est la classe ..j'aime bcp ..soft ..c'est quoi cette ligne entre "calendrier " et " rechercher " ? ps: bon boulot nemienouchette et grosmomomoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mici vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Jeu 13 Mai - 19:38 | |
| la petite coupuree c pcq g du enlever qques mots genre " galerie " des trucs qui servaient pas. ça permet d'avoir la narre sur une seule ligne pour la plupart d'entre nous.
DIS DONC LAPI ? KES TU FAIS ? PK TU VIENS PLUS ? :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Ven 14 Mai - 13:20 | |
| xDDD .... on est des fans de Formula 1 ...alors j'ai passer ma semaine a ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a supporter une equipe italienne et ... surtout Felipe Massa xDDD ( bha quoi j'aime les bruns xDD ) regarde Nemie chui sur que tu va ... tomber sous la charme ..xD ( si non Alonso aussi pas mal ^^xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et dimanche ON VA GAGNIER !!!!!!! ON VA GAGNIER !!!!! ON VA GAGNIER !!!!! |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Ven 14 Mai - 13:39 | |
| moi j'ai tjr en 2 barres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Lun 17 Mai - 2:07 | |
| Bon ... je propose boikot general a Red Bull !!! Ils ont gagnier 2 premier place au F 1 ... a Monaco ... ps: du coup ...need tuer qq1 xDDD roi Lich ...par exemple xDD |
|
| |
jamaique membre
Nombre de messages : 413 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mar 18 Mai - 13:16 | |
| Némiiiie pense a voir la présentation ds la partie "Portail" qui est resté en pierre ainsi que les boutons profil et mp dans les messages | |
|
| |
Juancarlos membre
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! Mer 2 Juin - 1:16 | |
| Tiens, je reup le topic : le bouton connexion sur la droite, bein il s'appelle connection et pas connexion , alors ça me choque un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déco du fofo !!! | |
| |
|
| |
| la déco du fofo !!! | |
|