| le kara de retour des férias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: le kara de retour des férias Dim 27 Juil - 6:33 | |
| Vala je poste a chaud
il est presque 6h du mat, je viens de rentrer chez moi, j'ai 3 grammes, et vous vous en foutez!!
LAS FERIAS!!!!!!
Bon bah du coup je vais au lit ><
niaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzZZZzzZzZZZzzZZz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Dim 27 Juil - 14:56 | |
| a la la , la fougue de la jeunesse ... |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Dim 27 Juil - 18:09 | |
| lol, et auxquelles férias étais-tu Kara ? | |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Dim 27 Juil - 19:57 | |
| ORTHEZ!!!! | |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Dim 27 Juil - 22:05 | |
| TOULOUZZ REPRESENTE PARTOUT LES FETARD!!!! | |
|
| |
Rilnaëdra membre
Nombre de messages : 777 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 10:47 | |
| Ben, sachez tous que si l'un d'entre vous souhaite se rentre aux ferias de Dax, qui auront lieu du 12 au 17 Août, c'est avec plaisir que je l'accueillerai à la peña Campo Charro où j'y servirai à boire. Voilà c'est dit... Adishatz. | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 13:10 | |
| Moi j'y vais tous les ans pi etre qu'on se croisera ^^ | |
|
| |
Dejaded membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 15:45 | |
| Ralalla... j'avoue que si il manque quelque chose dans mon coin de sud à moi c'est bien les ferias... : / On a bien Nîmes mais bon faut avouer honnetement qu'on est loin derriere vous... C'est pas pour rien qu'une bonne partie des azuréens partent à l'ouest une fois la bise disparue | |
|
| |
Rilnaëdra membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 15:50 | |
| Ben, viens donc faire un tour du côté de chez nous... Au menu, encierro y capea, rosé, bières, tapas... bref, que du bonheur quoi !!! | |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 18:44 | |
| - Citation :
- bières
* bave * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Lun 28 Juil - 22:15 | |
| DIs, Kara? je serai là moi pour les férias de Dax? ?
*yeux de chat* |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Mar 29 Juil - 1:14 | |
| Nous ferons bien mieux que des ferias!
Nous allons... manger des ravioliiiiiss!! pâs cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Ven 1 Aoû - 11:40 | |
| Petite explication pour un habitant des cambrousses belges ? Ferias = Festival ? Marché ambulant qui fait le tour de la France ? Fête aux tapas ? Grosse beuverie ? Foire à la ganja ? |
|
| |
Karamel membre
| Sujet: Re: le kara de retour des férias Ven 1 Aoû - 13:25 | |
| Férias: Fête annuelle (d'origine espagnole) dans une ville, les gens s'habilles en rouge et blanc et picolent jusqu'a ce que coma s'en suive. Manèges, concerts, traditions de la ville... spectacles, et coridas (perso j'aime pas les coridas, mais c'est la tradition). Pour plus d'infos: ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kara de retour des férias | |
| |
|
| |
| le kara de retour des férias | |
|